Tag: économiser de l'énergie

Réduire la consommation d'énergie école 2 partie,: Apprendre à travailler sur nos objectifs

Avril 12, 2012 | By | Réponses 2 Plus
Réduire la consommation d'énergie école 2 partie,: Apprendre à travailler sur nos objectifs

Mon club de l'énergie a décidé de prendre des mesures pour réduire la quantité d'énergie utilisée dans notre école. Je journalisation nos étapes et les progrès ici sur le site Web de l'AIE pour servir éventuellement comme un modèle qui peut être utilisé par d'autres qui voudraient faire quelque chose de similaire dans leurs écoles. Si vous êtes […]

En savoir plus

Une vision audacieuse

Janvier 6, 2012 | By | 1 Répondre Plus
Une vision audacieuse

La dernière édition du magazine Wharton dispose d'un des livres les plus audacieuses que j'ai vu dans un temps long. Dans «Le développement durable: l'avenir de la valeur", Wharton MBA Eric Lowitt prend une rude bataille brutale, en faisant valoir que la durabilité est en fait essentiel à la réussite d'une entreprise. Alors que de nombreuses entreprises consacrent des ressources à «paraître» durable [...]

En savoir plus

AIE lance Business Spotlight

Janvier 1, 2012 | By | Répondre Plus
AIE lance Business Spotlight

Toute l'équipe de l'Alliance internationale de l'énergie sont heureux d'annoncer notre nouvelle zone de Business Spotlight de ce site (situé sur la barre de navigation noire). Comme la technologie d'énergie amicale devient plus raffinée et plus rentable, de nombreuses entreprises ont décidé qu'il est maintenant temps d'investir et de mettre en œuvre des technologies de réduction des coûts et d'énergie. Pleins feux sur les affaires se concentre sur [...]

En savoir plus

Heure d'été économise l'énergie

Novembre 8, 2011 | By | Répondre Plus
Heure d'été économise l'énergie

Il ya plusieurs raisons pour l'heure d'été, mais la principale raison est d'économiser de l'énergie. Quel âge a le concept de temps de l'heure d'été? Le concept de l'heure d'été a été d'environ même époque où notre pays a été formé et il a été proposé par Benjamin Franklin en 1784 dans un essai écrit-il, «un projet économique [...]

En savoir plus

Jserra énergie Enquête

Septembre 11, 2011 | By | Réponses 4 Plus

Au printemps de l'année scolaire passée, mon club de l'énergie a mené une brève enquête auprès de nos enseignants afin de déterminer leurs habitudes de consommation d'énergie. Nous avons effectué l'enquête en face-à-face. Des salles de classe 60 nous avons réussi à réellement communiquer avec les enseignants 45. Nous avions deux buts derrière notre enquête. Le premier consistait à voir si l'enquête serait peut-être changer l'énergie des enseignants [...]

En savoir plus

Économisez de l'énergie à la maison

Août 17, 2011 | By | Réponses 2 Plus

Je viens de ce hors MSN.com. Pensaient que les conseils étaient intéressants.

En savoir plus

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tag: save energy

Reducing School Energy Use, Part 2: Getting to work on our goals

April 12, 2012 | By | 3 Replies More
Reducing School Energy Use, Part 2: Getting to work on our goals

  My energy club has decided to take action to reduce the amount of energy used at our school. I am journaling our steps and progress here at the IEA website to possibly serve as a template that can be used by others who would like to do something similar at their schools. If you are […]

Read More

One Bold Vision

January 6, 2012 | By | 1 Reply More
One Bold Vision

The latest edition of the Wharton Magazine features one of the boldest books I’ve seen in a long time. In “Sustainability: The Future of Value”, Wharton MBA Eric Lowitt takes on a brutal uphill battle, arguing that sustainability is actually critical to the success of a firm. While many firms commit resources to “appearing” sustainable […]

Read More

IEA Launches Business Spotlight

January 1, 2012 | By | Reply More
IEA Launches Business Spotlight

All of us at the International Energy Alliance are pleased to announce our new Business Spotlight area of this website (located on the black navigation bar). As energy-friendly technology becomes more refined and cost-effective, many companies have decided it is now time to invest in and implement cost and energy saving technologies. Business Spotlight focuses on […]

Read More

Daylight Savings Time Saves Energy

November 8, 2011 | By | Reply More
Daylight Savings Time Saves Energy

There are many reasons for daylight savings time, but the biggest reason is to save energy. How old is the daylight savings time concept? The daylight savings concept was around even back when our country was first formed and it was proposed by Benjamin Franklin in 1784 in an essay he wrote, “An Economical Project […]

Read More

Jserra Energy Survey

September 11, 2011 | By | 4 Replies More

In spring of last school year, my energy club conducted a brief survey of our teachers to determine their energy use habits. We conducted the surveys face-to-face. Out of 60 classrooms we managed to actually contact 45 teachers. We had two goals behind our survey. One was to see if the survey would perhaps change teacher energy […]

Read More

Save Energy at Home

August 17, 2011 | By | 2 Replies More

Just got this off MSN.com. Thought the tips were interesting.

Read More