Tag: les énergies renouvelables

Même avec les énergies renouvelables, nous devons encore Utilisez Moins

Juin 8, 2012 | By | Répondre Plus
Même avec les énergies renouvelables, nous devons encore Utilisez Moins

Si nous utilisons les énergies renouvelables ou non renouvelables, l'efficacité est toujours un aspect important. Bien que l'énergie renouvelable provient de sources inépuisables, la plupart des procédés utilisés pour extraire l'énergie ont encore des effets néfastes sur l'environnement. Comme l'utilisation des énergies renouvelables augmente, nous avons besoin de comprendre et d'être conscients de leur impact sur l'environnement. Voici plusieurs [...]

En savoir plus

Le tout important US Quest for Energy

Avril 21, 2012 | By | Répondre Plus
Le tout important US Quest for Energy

Dans son plus récent livre, "The Quest: l'énergie, la sécurité et la réfection du monde moderne», (Sept 20, 2011) Prix Pulitzer auteur Daniel Yergin fait un dossier solide que l'énergie constitue l'épine dorsale du système économique aux États- Unis. La position de Yergin, c'est que depuis que nous avons une économie mondiale de plus en plus trépidant, si [...]

En savoir plus

AIE se félicite du premier membre Chinese School

Octobre 23, 2011 | By | Réponses 2 Plus
AIE se félicite du premier membre Chinese School

C'est avec grand enthousiasme que nous accueillons le club première énergie chinoise à se joindre à notre Alliance internationale de l'énergie. Dans les communications avec Zhong Haozhong, un étudiant sur dix année de Guiyang No. 1 High School, à la province de Guizhou, Zhong a reconnu que son club de l'énergie a été formé et est officiellement reconnu par son école. Son école est très prestigieux et nous sommes très impatients de la participation et les vues de nouveaux membres et les étudiants du club de l'énergie à Guiyang No. 1 High School, la province du Guizhou, en Chine. Récemment, il a été d'excellentes nouvelles sur la Chine et ses efforts en matière d'énergie propre. En fait, le Nouveau

En savoir plus

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tag: renewable energy

Even With Renewable Energies, We Should Still Use Less

June 8, 2012 | By | Reply More
Even With Renewable Energies, We Should Still Use Less

Whether we are using renewable or non-renewable energy, efficiency always is an important aspect. Although renewable energy comes from inexhaustible sources, many of the processes used to extract energy still have adverse effects on the environment. As the use of renewable energies increases, we need understand and be aware of their environmental impact. Below are several […]

Read More

The All Important U.S. Quest for Energy

April 21, 2012 | By | Reply More
The All Important U.S. Quest for Energy

In his most recent book, “The Quest: Energy, Security, and the Remaking of the Modern World,” (Sept 20, 2011) Pulitzer Prize author Daniel Yergin makes a strong case that energy forms the backbone of the economic system in the United States. Yergin’s position is that since we have a fast paced growing world economy, if […]

Read More

IEA Welcomes First Chinese School Member

October 23, 2011 | By | 2 Replies More
IEA Welcomes First Chinese School Member

It is with great enthusiasm that we welcome the first Chinese energy club in joining our International Energy Alliance. In communications with Zhong Haozhong, a tenth grade student from Guiyang No. 1 High School in the province of Guizhou, Zhong has acknowledged that his energy club has been formed and is officially recognized by his school. His school is very prestigious and we greatly look forward to the participation and views of new members and students from the energy club at Guiyang No. 1 High School, Guizhou Province, China. Recently, there has been great news about China and its efforts in clean energy. In fact, the New

Read More