Tag: Professeur Meshkati

USC professeur Meshkati Speaks sur la sûreté nucléaire à la Chine de l'environnement Forum

Juin 20, 2012 | By Plus
USC professeur Meshkati Speaks sur la sûreté nucléaire à la Chine de l'environnement Forum

Nous sommes très reconnaissants que USC professeur Najmedin Meshkati accepté de parler à la jeunesse sino-américain Conférence qui a eu lieu en Juin 2012, 15 au n ° 2012 High School, à Guiyang, Chine 1 Alliance internationale de l'énergie Environnement. En tant que forum principal orateur, professeur Meshkati axée sur l'énergie nucléaire et en particulier sur la manière humaine, l'organisation et la technologie appropriée tous besoin d'être mis en place afin d'avoir une centrale sûre. Il a souligné l'idée d'un maillon faible dans la chaîne de ces trois éléments mènera à la catastrophe. Meshkati maintenu que la plupart [...]

Continuer

China Environment Forum Axée sur l'énergie

Juin 20, 2012 | By | Réponses 2 Plus
China Environment Forum Axée sur l'énergie

Entrer dans le 21st siècle, la dépendance excessive de développement social et de la consommation excessive d'êtres humains de différentes sources d'énergie, en particulier les sources d'énergie non renouvelables ont conduit à la dégradation de l'environnement écologique, ce qui inquiète les gens partout dans le monde. Afin de défendre la civilisation écologique et vie verte, d'améliorer des adolescents «la compréhension de la civilisation écologique et vie verte, d'améliorer les adolescents de la compréhension de la construction de la civilisation écologique, nous tenons le sino-américain Conférence Environment Alliance internationale de l'énergie juvénile ici, en espérant que cette [... ]

Continuer

China Environment Forum, un grand succès

Juin 17, 2012 | By | Répondre Plus
China Environment Forum, un grand succès

Le 2012 sino-américain juvénile Conférence internationale de l'énergie Environment Alliance (alias le deuxième Forum international de l'environnement) qui a eu lieu Juin 15, 2012 à Guiyang, Chine était un grand succès et une expérience incroyable pour tous les participants des, participants, invités spéciaux, des conférenciers, et les organisateurs, de même.

Ce forum a été organisé par l'Alliance internationale de l'énergie, les programmes Hunter, Hunter programmes Guiyang, et n ° 1 High School. Un merci tout spécial à M. Luo Xi (Cameron) pour ses efforts d'organisation du forum depuis sa passion et sans

Continuer

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tag: Professor Meshkati

USC Professor Meshkati Speaks on Nuclear Safety at China Environment Forum

June 20, 2012 | By More
USC Professor Meshkati Speaks on Nuclear Safety at China Environment Forum

We are so grateful that USC Professor Najmedin Meshkati agreed to speak at the 2012 Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference that took place on June 15, 2012 at No. 1 High School in Guiyang, China. As forum keynote speaker, Professor Meshkati focused on nuclear power and specifically on how proper human, organization, and technology all need to be in place in order to have a safe power plant. He emphasized the idea of a weak link in the chain of these three items will lead to disaster. Meshkati maintained that most [...]

Read More

China Environment Forum Focusses on Energy

June 20, 2012 | By | 2 Replies More
China Environment Forum Focusses on Energy

Entering the 21st century, social development’s over-dependence and human beings’ excessive consumption of various sources of energy, especially non-renewable energy sources have led to degradation of the ecological environment, which worries people around the world. In order to advocate ecological civilization and green life, enhance teenagers’’ understanding of ecological civilization and green life, enhance teenagers’ understanding of ecological civilization construction, we hold the Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference here, hoping that this [...]

Read More

China Environment Forum a Great Success

June 17, 2012 | By | 2 Replies More
China Environment Forum a Great Success

The 2012 Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference (aka the Second International Environment Forum) that took place June 15, 2012 in Guiyang, China was a great success and an amazing experience for all –attendees, participants, special guests, speakers, and organizers, alike.

This forum was organized by the International Energy Alliance, Hunter Programs, Guiyang Hunter Programs, and No. 1 High School. Special thanks goes out to Mr. Luo Xi (Cameron) for his forum organization efforts since without his passion and

Read More