Tag: École secondaire n ° 1

Membres de l'AIE Conseil exécutif prend la parole à la Chine de l'environnement Forum

Juin 18, 2012 | By | Répondre Plus
Membres de l'AIE Conseil exécutif prend la parole à la Chine de l'environnement Forum

Alliance internationale de l'énergie co-fondateur et membre du conseil exécutif, Andrew Hunter, a prononcé un discours à la 2012 sino-américain de l'énergie juvénile Conférence Internationale de l'Environnement de l'Alliance. Son message a encouragé les autres à travailler ensemble et de rechercher une aide extérieure lors de la prise d'action pour aider notre environnement. Il a ensuite examiné trois raisons importantes pour s'éloigner de l'huile et propose des sources d'énergie renouvelables peuvent faire partie de la solution. Une copie complète de son discours est illustré ci-dessous.

En savoir plus

China Environment Forum, un grand succès

Juin 17, 2012 | By | Répondre Plus
China Environment Forum, un grand succès

Le 2012 sino-américain juvénile Conférence internationale de l'énergie Environment Alliance (alias le deuxième Forum international de l'environnement) qui a eu lieu Juin 15, 2012 à Guiyang, Chine était un grand succès et une expérience incroyable pour tous les participants des, participants, invités spéciaux, des conférenciers, et les organisateurs, de même.

Ce forum a été organisé par l'Alliance internationale de l'énergie, les programmes Hunter, Hunter programmes Guiyang, et n ° 1 High School. Un merci tout spécial à M. Luo Xi (Cameron) pour ses efforts d'organisation du forum depuis sa passion et sans

En savoir plus

Association Sponsors China Environment Forum

Juin 16, 2012 | By | Répondre Plus
Association Sponsors China Environment Forum

Association rejoint la liste des sponsors pour le deuxième Forum international de l'environnement qui s'est tenue à Guiyang, en Chine, Juin 15, 2012. Nous, à l'AIE sommes extrêmement reconnaissants pour ce commanditaire se joindre à la fin qui a contribué à réduire l'écart dans le petit déficit restant dans le financement requis pour ce forum. PCM est la propriété exclusive Association, un [...]

En savoir plus

AIE aide à organiser la Chine Environnement Forum Juin 2012

Avril 16, 2012 | By | 1 Répondre Plus
AIE aide à organiser la Chine Environnement Forum Juin 2012

L'AIE est très heureux d'annoncer le forum deuxième environnement international qui aura lieu Juin 16, 2012. Le forum aura lieu à Guiyang No. école 1 haute. Les chercheurs, les étudiants, et les étudiants des écoles secondaires des États-Unis, la Chine, et d'autres pays sont invités à assister et à participer.

L'AIE est de servir comme l'un des organisateurs, et de l'AIE dirigeants et les membres des États-Unis envisagent de participer. Les détails de ce forum sera prochainement très prochainement, alors revenez souvent pour des mises à jour.

Le dernier forum a eu lieu en Juin 2010 et a été une expérience formidable pour tous ceux qui y ont participé. Cette année, le forum promet d'être beaucoup plus grand avec beaucoup plus de participants. Sur ce site il ya des photos et des détails de la dernière tribune qui peut être trouvé en cherchant sur le «forum».

Si vous envisagez de participer, s'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin de détails concernant le forum, les participants, ou de voyage.

En savoir plus

AIE se félicite du premier membre Chinese School

Octobre 23, 2011 | By | Réponses 2 Plus
AIE se félicite du premier membre Chinese School

C'est avec grand enthousiasme que nous accueillons le club première énergie chinoise à se joindre à notre Alliance internationale de l'énergie. Dans les communications avec Zhong Haozhong, un étudiant sur dix année de Guiyang No. 1 High School, à la province de Guizhou, Zhong a reconnu que son club de l'énergie a été formé et est officiellement reconnu par son école. Son école est très prestigieux et nous sommes très impatients de la participation et les vues de nouveaux membres et les étudiants du club de l'énergie à Guiyang No. 1 High School, la province du Guizhou, en Chine. Récemment, il a été d'excellentes nouvelles sur la Chine et ses efforts en matière d'énergie propre. En fait, le Nouveau

En savoir plus

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tag: No. 1 High School

IEA Executive Board Member Speaks at China Environment Forum

June 18, 2012 | By | 2 Replies More
IEA Executive Board Member Speaks at China Environment Forum

International Energy Alliance co-founder and executive board member, Andrew Hunter, gave a keynote speech at the 2012 Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference. His message encouraged others to work together and seek outside assistance when taking action in helping our environment. He then discussed three significant reasons for moving away from oil and suggests renewable energy sources can be part of the solution. A complete copy of his speech is shown below.

Read More

China Environment Forum a Great Success

June 17, 2012 | By | 2 Replies More
China Environment Forum a Great Success

The 2012 Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference (aka the Second International Environment Forum) that took place June 15, 2012 in Guiyang, China was a great success and an amazing experience for all –attendees, participants, special guests, speakers, and organizers, alike.

This forum was organized by the International Energy Alliance, Hunter Programs, Guiyang Hunter Programs, and No. 1 High School. Special thanks goes out to Mr. Luo Xi (Cameron) for his forum organization efforts since without his passion and

Read More

Associa Sponsors China Environment Forum

June 16, 2012 | By | Reply More
Associa Sponsors China Environment Forum

Associa joins the list of sponsors for the Second International Environment forum held in Guiyang, China on June 15, 2012. We at the IEA are extremely grateful for this late joining sponsor that helped close the gap in the small remaining deficit in funding required for this forum. PCM is wholly owned by Associa, an […]

Read More

IEA helps organize China Environment Forum June 2012

April 16, 2012 | By | 1 Reply More
IEA helps organize China Environment Forum June 2012

The IEA is very pleased to announce the second international environment forum which will take place June 16, 2012. The forum will take place at Guiyang No. 1 High School. Scholars, college students, and high school students from the U.S., China, and other countries are welcome to attend and participate.

The IEA is serving as one of the organizers, and IEA leadership and members from the U.S. are planning to attend. The details of this forum will be forthcoming very soon, so check back frequently for updates.

The last forum took place in June of 2010 and was a great experience for all who attended. This year the forum is promising to be much larger with many more participants. At this website there are photos and details from the last forum which may be found by searching on “forum.”

If you are considering attending, please let us know if you need details regarding the forum, participants, or travel.

Read More

IEA Welcomes First Chinese School Member

October 23, 2011 | By | 2 Replies More
IEA Welcomes First Chinese School Member

It is with great enthusiasm that we welcome the first Chinese energy club in joining our International Energy Alliance. In communications with Zhong Haozhong, a tenth grade student from Guiyang No. 1 High School in the province of Guizhou, Zhong has acknowledged that his energy club has been formed and is officially recognized by his school. His school is very prestigious and we greatly look forward to the participation and views of new members and students from the energy club at Guiyang No. 1 High School, Guizhou Province, China. Recently, there has been great news about China and its efforts in clean energy. In fact, the New

Read More