Tag: nouveaux membres

Bienvenue membres Jserra Club Energy à l'AIE

Septembre 11, 2011 | By | Répondre Plus

Je suis désireux notre club d'énergie JSerra un démarrage réussi de sa deuxième année. Je viens invité tous les membres du Club Energy Jserra consulter le site Web de l'AIE. Espérons que nous pouvons trouver des idées nouvelles d'ici et d'avoir un grand temps de travail avec d'autres excellents membres de l'AIE. Aussi, je sais qu'avec [...]

En savoir plus

Nouveau membre

Août 24, 2011 | By | Répondre Plus

Très s'il vous plaît d'annoncer que Catherine Connelly a rejoint l'alliance. Elle n'a assister et de participer au Forum international de l'environnement alliance en Chine pendant l'été 2010. Elle fréquente l'école St. Margaret à l'école épiscopale de St Magaret et a l'intention de rejoindre le club de leur énergie et aider à la tribune éco. Bienvenue Catherine!

En savoir plus

Temps pour les clubs de l'énergie au plan

Août 23, 2011 | By | Répondre Plus
Temps pour les clubs de l'énergie au plan

L'Alliance a travaillé tout l'été se prépare pour l'automne. Que vous soyez à partir d'un nouveau club, ou portant sur un club existant, il est temps de commencer à planifier.

Clubs existants, c'est un bon moment de l'année pour rencontrer les membres de votre clé ou même tous les membres à fixer des objectifs pour l'année à venir. En planifiant dès maintenant vous donnera l'élan dont vous avez besoin pour une bonne année. Rappelez-vous, il ne s'agit pas seulement d'avoir un club. Il s'agit d'avoir un club qui a des réalisations. Obtenir vos membres ainsi que les objectifs du plan va maintenant aider les membres de votre budget de leur temps dans le reste de leurs activités. Si vous commencez trop tard, vous pouvez constater que vos membres ont toute leur

En savoir plus

Nouveaux membres

Août 19, 2011 | By | 1 Répondre Plus

Bienvenue à l'alliance Nicole Zhong Guo et Cao de Saddleaback Valley Christian. Vous recevrez les noms d'utilisateur et mots de passe afin que vous puissiez commencer à utiliser et contribuer à l'alliance. Sincèrement, Les membres fondateurs ...

En savoir plus

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tag: new members

Welcome Jserra Energy Club members to the IEA

September 11, 2011 | By | Reply More

I am wishing our JSerra energy club a successful start of its second year. I just invited every member of the Jserra Energy Club to check the IEA website. Hope we can get some new ideas from here and have a great time working with other excellent members in IEA. Also, I know that with […]

Read More

New Member

August 24, 2011 | By | Reply More

Very please to announce that Catherine Connelly has joined the alliance. She did attend and participate in the alliance International Environmental Forum in China during summer 2010. She attends St. Margaret’s at St. Magaret’s Episcopal school and intends to join the energy club their and help with the eco forum. Welcome Catherine!

Read More

Time for Energy Clubs to Plan

August 23, 2011 | By | Reply More
Time for Energy Clubs to Plan

The Alliance has been working all summer getting ready for the fall. Whether you are starting a new club, or carrying on with an existing club, it’s time to start planning.

Existing clubs, it’s a good time of the year to meet with your key members, or even all members to set goals for the upcoming year. Planning now will give you the momentum you need for a good year. Remember, it’s not just about having a club. It’s about having a club that has accomplishments. Getting your members together to plan goals now will help your members budget their time in the rest of their activities. If you start too late, you may find that your members have all their

Read More

New members

August 19, 2011 | By | 1 Reply More

Welcome to the alliance Nicole Zhong and Guo Cao from Saddleaback Valley Christian. You will be sent usernames and passwords so that you can begin to use and contribute to the alliance.   Sincerely,   The Founding Members…  

Read More