Tag: nouveaux clubs

Accueilli à l'AIE Brophy College Preparatory

Septembre 5, 2011 | By | Réponses 2 Plus
Accueilli à l'AIE Brophy College Preparatory

La semaine dernière, à Brophy College Preparatory (Phoenix, Arizona), les étudiants ont assisté à la Foire annuelle du Club. Ils ont été accueillis avec une myriade d'étudiants et de professeurs conduit les organisations parascolaires allant de la National Honor Society Arts de la cuisine gastronomique Club. Bien sûr, de rejoindre la liste de vitrine était l'AIE. L'AIE s'est officiellement établi [...]

En savoir plus

SVC New Energy Club

Septembre 1, 2011 | By | Réponses 7 Plus

Salut tout le monde, je suis heureux de lancer un club d'énergie au SVC. Nicole et moi avons l'intention de commencer un club qui apporteront la conscience et aussi donner envie à nos pairs pour trouver des façons d'économiser l'argent et commencer à défendre les sources d'énergie renouvelables et durables. J'ai trouvé ce site vraiment cool que [...]

En savoir plus

Aide écoles économiser l'énergie et économiser beaucoup d'argent

Août 30, 2011 | By | Répondre Plus

Bonjour! Je commence un club d'énergie à Saddleback Valley Christian School. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ce site très instructif: http://www.consumerenergycenter.org/tips/schools.html Selon ce site, les écoles de Californie passent 700 millions de dollars par an (environ 3% de leur budget) sur énergie. C'est beaucoup d'argent dépensé pour l'énergie. J'espère trouver [...]

En savoir plus

Temps pour les clubs de l'énergie au plan

Août 23, 2011 | By | Répondre Plus
Temps pour les clubs de l'énergie au plan

L'Alliance a travaillé tout l'été se prépare pour l'automne. Que vous soyez à partir d'un nouveau club, ou portant sur un club existant, il est temps de commencer à planifier.

Clubs existants, c'est un bon moment de l'année pour rencontrer les membres de votre clé ou même tous les membres à fixer des objectifs pour l'année à venir. En planifiant dès maintenant vous donnera l'élan dont vous avez besoin pour une bonne année. Rappelez-vous, il ne s'agit pas seulement d'avoir un club. Il s'agit d'avoir un club qui a des réalisations. Obtenir vos membres ainsi que les objectifs du plan va maintenant aider les membres de votre budget de leur temps dans le reste de leurs activités. Si vous commencez trop tard, vous pouvez constater que vos membres ont toute leur

En savoir plus

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tag: new clubs

IEA Welcomed at Brophy College Preparatory

September 5, 2011 | By | 2 Replies More
IEA Welcomed at Brophy College Preparatory

This past week at Brophy College Preparatory (Phoenix, Arizona), students attended the annual Club Fair. They were met with a myriad of  student and faculty led extracurricular organizations ranging from The National Arts Honor Society to the Gourmet Cooking Club. Of course, joining the showcase roster was the IEA.  The IEA has officially established itself […]

Read More

SVC New Energy Club

September 1, 2011 | By | 7 Replies More

Hi everyone, I am excited to start an energy club at SVCS. Nicole and I are planning on starting a club that will bring awareness and also create a desire in our peers to figure out ways to conserve money and start advocating renewable and sustainable energy sources. I found this really cool website that […]

Read More

Help Schools Save Energy and Save Big Money

August 30, 2011 | By | Reply More

Hello! I am starting an energy club at Saddleback Valley Christian School. I have done some research and I found this very informative website: http://www.consumerenergycenter.org/tips/schools.html According to this website,California schools spend $700 million a year (about 3% of their budget) on energy. That is a lot of money spent on energy. I hope to find […]

Read More

Time for Energy Clubs to Plan

August 23, 2011 | By | Reply More
Time for Energy Clubs to Plan

The Alliance has been working all summer getting ready for the fall. Whether you are starting a new club, or carrying on with an existing club, it’s time to start planning.

Existing clubs, it’s a good time of the year to meet with your key members, or even all members to set goals for the upcoming year. Planning now will give you the momentum you need for a good year. Remember, it’s not just about having a club. It’s about having a club that has accomplishments. Getting your members together to plan goals now will help your members budget their time in the rest of their activities. If you start too late, you may find that your members have all their

Read More