Tag: environnement

PCM accepte d'aider la Chine Forum sur l'environnement commanditaire

Juin 7, 2012 | By | Répondre Plus
PCM accepte d'aider la Chine Forum sur l'environnement commanditaire

Le deuxième Forum international de l'environnement qui se tiendra le Juin 15 à Guiyang, Chine a ajouté une autre commanditaire à la liste rapidement croissant de partisans rapporte le comité de financement de l'Alliance internationale de l'énergie pour le forum. PCM Property Management Company comme convenu pour aider à parrainer ce forum. Donny Disbro, PDG de PCM, a une très longue [...]

Continuer

Un renouvelables en Allemagne

Mars 30, 2012 | By | Répondre Plus
Un renouvelables en Allemagne

L'objectif du gouvernement allemand est de parvenir à un approvisionnement énergétique moderne, climat, durable et sûr pour l'Allemagne. A cet effet, l'utilisation des énergies renouvelables sera élargi avec rigueur et efficacité énergétique sera encore renforcée avec l'objectif des énergies renouvelables qui contribuent la part principale de l'approvisionnement en énergie - fédérale allemande [...]

Continuer

Assister à Aliso Viejo vert Atelier public Initiative

Novembre 17, 2011 | By | Répondre Plus
Assister à Aliso Viejo vert Atelier public Initiative

ANNONCE LA PROCHAINE ALISO VIEJO GREEN CITY L'INITIATIVE DES Thursday, Décembre 1, 2011 À la direction de l'Viejo Conseil municipal Aliso, le ministère de la Ville des Services de planification dirige l'Initiative Green City (GCI) du processus et sera élaboration du plan de la ville verte résultante devrait être achevé en 2012 tôt. Le GCI est [...]

Continuer

Chine Internationale de l'Environnement Forum

Août 24, 2011 | By | Réponses 15 Plus
Chine Internationale de l'Environnement Forum

En Juin 2010, moi-même avec l'aide de son compatriote AIE fondateur Andrew Hunter a créé et développé la Chine et l'Amérique: Construire notre avenir Forum de l'environnement. Cet événement a eu lieu à Guiyang, en Chine et a été composée d'étudiants en provenance des États-Unis et la Chine qui partagent une passion commune pour l'environnement. Ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a écrit une lettre félicitant

Continuer

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tag: environment

PCM Agrees to Help Sponsor China Environment Forum

June 7, 2012 | By | Reply More
PCM Agrees to Help Sponsor China Environment Forum

The Second International Environment Forum being held on June 15 in Guiyang, China has added yet another sponsor to the quickly growing list of supporters reports the International Energy Alliance fundraising committee for the forum. PCM Property Management Company as agreed to help sponsor this forum. Donny Disbro, CEO of PCM, has a very long […]

Read More

A Renewable Germany

March 30, 2012 | By | Reply More
A Renewable Germany

The goal of the German government is to achieve a modern, climate-friendly, sustainable and secure energy supply for Germany. For this purpose, the use of renewable energies will be expanded rigorously and energy efficiency will be further increased with the aim of renewable energies contributing the main share to the energy supply -          German Federal […]

Read More

Attend Aliso Viejo Green Initiative Public Workshop

November 17, 2011 | By | Reply More
Attend Aliso Viejo Green Initiative Public Workshop

ANNOUNCING THE NEXT ALISO VIEJO GREEN CITY INITIATIVE WORKSHOP Thursday, December 1, 2011 At the direction of the Aliso Viejo City Council, the City’s Department of Planning Services is leading the Green City Initiative (GCI) process and will be producing the resultant Green City Plan expected to be completed in early 2012.  The GCI is […]

Read More

China International Environment Forum

August 24, 2011 | By | 15 Replies More
China International Environment Forum

In June 2010, myself along with the help of fellow IEA Founder Andrew Hunter created and developed the China & America: Building our Future Environmental Forum. This event took place in Guiyang, China and was comprised of students from both the United States and China who share a common passion for the environment. Former California Governor Arnold Schwarzenegger wrote a letter commending

Read More