Tag: brophy

Une surprise inattendue

Juin 14, 2012 | By | Répondre Plus
Une surprise inattendue

Il ya quelques jours, je suis retourné à partir de la petite nation du Salvador situé en Amérique centrale. Comme beaucoup de petites nations d'Amérique centrale, l'environnement de El Salvador souffre des problèmes de l'exploitation minière d'exploitation, la déforestation et le changement climatique, si la vue d'un exemple de l'énergie stainable a été très bien accueillie. Bien au Salvador, quatorze autres [...]

En savoir plus

Michael Jedlowski de Ashley Furniture Homestores effectue des changements de l'énergie

Janvier 3, 2012 | By | 1 Répondre Plus
Michael Jedlowski de Ashley Furniture Homestores effectue des changements de l'énergie

Je voudrais commencer cet entretien, M. Jedlowski, en vous remerciant d'avoir pris le temps de partager vos idées avec moi et les membres de l'alliance. Vous êtes aussi notre propriétaire de l'entreprise tout premier qui est d'échanger des idées avec, nous l'espérons, le monde à travers notre part Spotlight affaires de notre site Web. Eh bien, nous allons commencer l'entrevue. Pensez-vous que la durabilité est-elle importante? Oui. Pourquoi je pense qu'il est important, c'est qu'il peut non seulement être bon pour le monde, mais elle peut aussi être économiquement bénéfique pour une entreprise si elle le fait correctement. Je crois que la durabilité seulement à des fins de durabilité

En savoir plus

Accueilli à l'AIE Brophy College Preparatory

Septembre 5, 2011 | By | Réponses 2 Plus
Accueilli à l'AIE Brophy College Preparatory

La semaine dernière, à Brophy College Preparatory (Phoenix, Arizona), les étudiants ont assisté à la Foire annuelle du Club. Ils ont été accueillis avec une myriade d'étudiants et de professeurs conduit les organisations parascolaires allant de la National Honor Society Arts de la cuisine gastronomique Club. Bien sûr, de rejoindre la liste de vitrine était l'AIE. L'AIE s'est officiellement établi [...]

En savoir plus

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tag: brophy

An Unexpected Surprise

June 14, 2012 | By | Reply More
An Unexpected Surprise

A few days ago, I returned from the small nation of El Salvador located in Central America. Like many small Central American nations, El Salvador’s environment suffers from the issues of exploitative mining, deforestation, and climate change, so the sight of an example of stainable energy was greatly welcomed. While in El Salvador, fourteen other […]

Read More

Michael Jedlowski of Ashley Furniture Homestores Makes Energy Changes

January 3, 2012 | By | 1 Reply More
Michael Jedlowski of Ashley Furniture Homestores Makes Energy Changes

I would like to start this interview, Mr. Jedlowski, by thanking you for taking the time to share your ideas with me and the alliance members. You are also our very first business owner who is sharing ideas with, we hope, the world through our Business Spotlight part of our website. Well, let’s begin the interview. Do you think sustainability is important? Yes. Why I think it is important is that it can not only be good for the world, but it can also be economically beneficial for a business if it does it correctly. I believe that sustainability just for sustainability purposes

Read More

IEA Welcomed at Brophy College Preparatory

September 5, 2011 | By | 2 Replies More
IEA Welcomed at Brophy College Preparatory

This past week at Brophy College Preparatory (Phoenix, Arizona), students attended the annual Club Fair. They were met with a myriad of  student and faculty led extracurricular organizations ranging from The National Arts Honor Society to the Gourmet Cooking Club. Of course, joining the showcase roster was the IEA.  The IEA has officially established itself […]

Read More