Tag: Aliso Viejo

Alliance pour l'éducation climatique Organise concours pour la réduction de l'énergie dans les écoles

Avril 30, 2012 | By | Répondre Plus
Alliance pour l'éducation climatique Organise concours pour la réduction de l'énergie dans les écoles

L'Alliance pour l'éducation climatique (ACE) parraine son "Biggest Loser" concours annuel pour les écoles afin de réduire la quantité d'énergie qu'ils utilisent. Cette année, line-up comprend plus de deux cents groupes participants provenant d'écoles de partout aux États-Unis. Il y a un prix national d'une subvention $ 1,000 à l'équipe d'action qui [...]

En savoir plus

Réduire la consommation d'énergie école 2 partie,: Apprendre à travailler sur nos objectifs

Avril 12, 2012 | By | Réponses 2 Plus
Réduire la consommation d'énergie école 2 partie,: Apprendre à travailler sur nos objectifs

Mon club de l'énergie a décidé de prendre des mesures pour réduire la quantité d'énergie utilisée dans notre école. Je journalisation nos étapes et les progrès ici sur le site Web de l'AIE pour servir éventuellement comme un modèle qui peut être utilisé par d'autres qui voudraient faire quelque chose de similaire dans leurs écoles. Si vous êtes […]

En savoir plus

Forum sur la durabilité à l'Université Soka 2012 à Aliso Viejo

Avril 8, 2012 | By | Réponses 3 Plus
Forum sur la durabilité à l'Université Soka 2012 à Aliso Viejo

C'est très excitant pour la troisième année consécutive, Eco-Stride est de présenter un Forum sur le développement durable, cette année au beau campus de l'Université Soka à Aliso Viejo, en Californie, Avril 12th, 2012 de 8: 30AM à midi. «Nous sommes fiers de présenter un programme de conférenciers qui discuteront de la durabilité, et comment apporter cette importante [...]

En savoir plus

CityPerk: Small Business rend les mouvements Big Vers un développement soutenable

Mars 24, 2012 | By | Répondre Plus
CityPerk: Small Business rend les mouvements Big Vers un développement soutenable

CityPerk a été extrêmement actif dans passionnément font ce qu'ils peuvent pour un meilleur environnement, et est la première entrée dans notre spot petite entreprise. Non seulement les propriétaires de CityPerk exécuter une boutique du coin café avec succès et de la boulangerie, mais ils ont soigneusement examiné tous les aspects de leurs opérations afin de s'assurer qu'ils utilisent l'énergie aussi peu que possible. Pour ces propriétaires si, la recherche de meilleures façons d'utiliser moins d'énergie ou à utiliser les énergies renouvelables ne se termine jamais. Ils participent aussi activement à Aliso Viejo réunions «ville verte» de planification, désireux d'aider là où ils peuvent.

En savoir plus

Réduction de la consommation d'énergie école, partie 1: Goal Setting

Mars 16, 2012 | By | Répondre Plus
Réduction de la consommation d'énergie école, partie 1: Goal Setting

Mon club de l'énergie a décidé de prendre des mesures pour réduire la quantité d'énergie utilisée dans notre école. Je journalisation nos étapes et les progrès ici sur le site Web de l'AIE pour servir éventuellement comme un modèle qui peut être utilisé par d'autres qui voudraient faire quelque chose de similaire dans leurs écoles. Si vous êtes […]

En savoir plus

Aliso Viejo approuve un don de la poursuite de l'Initiative verte

Mars 1, 2012 | By | 1 Répondre Plus
Aliso Viejo approuve un don de la poursuite de l'Initiative verte

Bonnes nouvelles pour la ville de Aliso Viejo! Le conseil municipal Aliso Viejo a voté pour permettre à son personnel d'urbanisme de poursuivre une subvention qui permettrait de payer la mise en œuvre de diverses mesures d'initiative verte. La demande de subvention doit être écrite par le personnel de l'urbanisme et devrait être d'environ prêt à se soumettre à [...]

En savoir plus

Assister à Aliso Viejo vert Atelier public Initiative

Novembre 17, 2011 | By | Répondre Plus
Assister à Aliso Viejo vert Atelier public Initiative

ANNONCE LA PROCHAINE ALISO VIEJO GREEN CITY L'INITIATIVE DES Thursday, Décembre 1, 2011 À la direction de l'Viejo Conseil municipal Aliso, le ministère de la Ville des Services de planification dirige l'Initiative Green City (GCI) du processus et sera élaboration du plan de la ville verte résultante devrait être achevé en 2012 tôt. Le GCI est [...]

En savoir plus

Tendre la main aux écoles

Octobre 21, 2011 | By | Répondre Plus
Tendre la main aux écoles

J'ai été chargé par la ville de Aliso Viejo à tendre la main à la communauté et d'essayer d'amener les élèves participant à l'Initiative verte et l'ensemble de ses concepts d'économie d'énergie. J'ai été en contact avec les huit écoles dans Aliso Viejo, ils ont tous été très intéressés car cette initiative va [...]

En savoir plus

ANHS Energy Club favorise l'Initiative verte à l'événement Journée Aliso Viejo Fondateur

Octobre 15, 2011 | By | Répondre Plus
ANHS Energy Club favorise l'Initiative verte à l'événement Journée Aliso Viejo Fondateur

Le Aliso Niguel School Club énergivore et l'AIE ont aidé aujourd'hui à l'événement du jour de l'Aliso Viejo Ville Fondateur. Cet événement est une célébration du dixième anniversaire de la ville de Aliso Viejo, et le groupe Aliso Viejo urbanisme était à cet événement festif pour promouvoir son initiative verte. Le vert de la ville [...]

En savoir plus

Suivant Aliso Viejo Réunion Initiative verte

Septembre 19, 2011 | By | Répondre Plus
Suivant Aliso Viejo Réunion Initiative verte

La ville de Aliso Viejo prévoit quelques changements intelligents très excitant et de l'énergie. Croyez-le ou pas, vous pouvez avoir entrée dans ce processus. En fait, ils l'accueillent. La prochaine réunion est sur septembre 29, 2011, 7: 00pm. S'il vous plaît voir dépliant ci-joint pour plus de détails: Green City Atelier Circulaire 092911 L'idée derrière cette initiative verte est [...]

En savoir plus

Quel est donc le Green Initiative Viejo Aliso

Août 24, 2011 | By | Réponses 5 Plus

Cette vue d'ensemble a été de fournir une gracieuseté de Bruce Cook. C'est une excellente vue d'ensemble du processus d'une telle initiative peut avoir besoin de passer par dans votre ville. Les chances sont que votre ville a une sorte de plan de gestion environnementale dans le plan. Ce plan est tellement logique, si votre ville ne dispose pas d'un tel plan [...]

En savoir plus

Aliso Viejo vert Initiative Atelier Coming Up

Août 23, 2011 | By | 1 Répondre Plus

La ville de Aliso Viejo est d'avoir leur atelier de 1st pour la série d'automne des stratégies de mise en œuvre de l'Initiative verte. «La conservation de l'énergie et de l'eau." Thursday, Septembre 1, 2011, 7: 00pm, Aliso Viejo Conference Center, 31 Santa Barbara Drive, Aliso Viejo. Des rafraîchissements seront servis. Questions? Étudiants de camarade 949.425.2591, c'est une excellente façon de commencer [...]

En savoir plus

Aliso Viejo Opportunity Initiative verte

Août 23, 2011 | By | Répondre Plus

Lors de ma rencontre aujourd'hui avec Albert Armijo et Bruce Cook, directeur des services de planification pour Aliso Viejo, et vert gestionnaire du programme de l'Initiative, respectivement, nous avons discuté de l'avenir de l'Initiative Green, et la façon dont l'Alliance internationale de l'énergie pourrait travailler en collaboration avec la ville sur ce projet. Ce qui est vraiment formidable à propos de cette opportunité, c'est qu'ils [...]

En savoir plus

Aliso Viejo Votes Initiative verte

Juillet 31, 2011 | By | Répondre Plus
Aliso Viejo Votes Initiative verte

Les urbanistes de la ville de Aliso Viejo, en Californie, ont travaillé pendant des mois sur leur initiative verte. Cette idée derrière cette initiative est de changer le développement de la ville avec un accent beaucoup plus fort sur l'environnement et l'énergie. J'ai assisté à quelques-unes des réunions de planification et ont beaucoup appris. Ce qui est formidable, c'est qu'ils ont vraiment tendu la main à la communauté, y compris mon école secondaire, pour sa contribution et son soutien. Ils ont également mis en consultation d'experts de plusieurs. Ma conclusion est qu'ils sont extrêmement attachés à l'effort. Ce que vous ne voyez pas derrière moi, c'est les membres de l'AIE, les membres de nombreux clubs ANHS énergie, et notre conseiller enseignant qui ont tous à cette réunion pour montrer leur soutien à cette initiative. La

En savoir plus

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tag: aliso viejo

Alliance for Climate Education Organizes Contest for Energy Reduction in Schools

April 30, 2012 | By | Reply More
Alliance for Climate Education Organizes Contest for Energy Reduction in Schools

The Alliance for Climate Education (ACE) is sponsoring its annual “Biggest Loser” contest for schools to reduce the amount of energy they use. This year’s line up includes over two hundred participating groups from schools from all around the United States. There is a national prize of a $1,000 grant to the Action Team that […]

Read More

Reducing School Energy Use, Part 2: Getting to work on our goals

April 12, 2012 | By | 3 Replies More
Reducing School Energy Use, Part 2: Getting to work on our goals

  My energy club has decided to take action to reduce the amount of energy used at our school. I am journaling our steps and progress here at the IEA website to possibly serve as a template that can be used by others who would like to do something similar at their schools. If you are […]

Read More

2012 Sustainability Forum at Soka University in Aliso Viejo

April 8, 2012 | By | 3 Replies More
2012 Sustainability Forum at Soka University in Aliso Viejo

It is very exciting that for the third consecutive year, Eco-Stride is presenting a Sustainability Forum, this year at the beautiful Soka University Campus in Aliso Viejo, California on April 12th, 2012 from 8:30AM to Noon. “We are proud to present a program of speakers who will discuss sustainability, and how to bring this important […]

Read More

CityPerk: Small Business Makes Big Movement Towards Sustainability

March 24, 2012 | By | Reply More
CityPerk: Small Business Makes Big Movement Towards Sustainability

CityPerk has been extremely active in passionately doing what they can for a better environment, and is the first entry into our small business spotlight. Not only do the owners of CityPerk run a successful corner coffee shop and bakery, but they have carefully scrutinized every aspect of their operations to ensure that they use as little energy as possible. For these owners though, the search for better ways to use less energy or to use renewable energy is never ending. They also actively participate in Aliso Viejo “Green City” planning meetings, eager to help wherever they can.

Read More

Reducing School Energy Use, Part 1: Goal Setting

March 16, 2012 | By | Reply More
Reducing School Energy Use, Part 1: Goal Setting

  My energy club has decided to take action to reduce the amount of energy used at our school. I am journaling our steps and progress here at the IEA website to possibly serve as a template that can be used by others who would like to do something similar at their schools. If you are […]

Read More

Aliso Viejo approves grant pursuit for Green Initiative

March 1, 2012 | By | 1 Reply More
Aliso Viejo approves grant pursuit for Green Initiative

Great news for the city of Aliso Viejo! The Aliso Viejo city council voted to allow its urban planning staff to pursue grant funding that would help pay for implementation of various Green Initiative measures. The grant proposal is to be written by the urban planning staff and should be about ready to submit at […]

Read More

Attend Aliso Viejo Green Initiative Public Workshop

November 17, 2011 | By | Reply More
Attend Aliso Viejo Green Initiative Public Workshop

ANNOUNCING THE NEXT ALISO VIEJO GREEN CITY INITIATIVE WORKSHOP Thursday, December 1, 2011 At the direction of the Aliso Viejo City Council, the City’s Department of Planning Services is leading the Green City Initiative (GCI) process and will be producing the resultant Green City Plan expected to be completed in early 2012.  The GCI is […]

Read More

Reaching Out to Schools

October 21, 2011 | By | Reply More
Reaching Out to Schools

I have been tasked by the city of Aliso Viejo to reach out to the community and try to get students involved in the Green Initiative and all of its energy saving concepts. I’ve been in touch with all eight schools in Aliso Viejo -they have all been extremely interested since this initiative is going […]

Read More

ANHS Energy Club promotes Green Initiative at Aliso Viejo Founder’s Day Event

October 15, 2011 | By | Reply More
ANHS Energy Club promotes Green Initiative at Aliso Viejo Founder’s Day Event

The Aliso Niguel High School energy club and IEA helped out today at the Aliso Viejo City Founder’s Day event. This event is a celebration of the tenth anniversary of the city of Aliso Viejo, and the Aliso Viejo city planning group was at this festive event to promote its Green Initiative. The city’s Green […]

Read More

Next Aliso Viejo Green Initiative Meeting

September 19, 2011 | By | Reply More
Next Aliso Viejo Green Initiative Meeting

The city of Aliso Viejo is planning some very exciting and energy smart changes. Believe it or not, you can have input into this process. In fact, they welcome it. The next meeting is on Sept 29, 2011, 7:00pm. Please see attached flier for specifics: Green City Workshop Flyer 092911 The idea behind this Green Initiative is […]

Read More

So What is the Aliso Viejo Green Initiative

August 24, 2011 | By | 5 Replies More

This overview has been provide courtesy of Bruce Cook . It’s a great overview of the process such an initiative may need to go through in your city. Chances are that your city has some sort of environmental plan in plan. This plan makes so much sense, if your city doesn’t have such a plan […]

Read More

Aliso Viejo Green Initiative Workshop Coming Up

August 23, 2011 | By | 1 Reply More

The city of Aliso Viejo is having their 1st workshop for the fall series of implementation strategies of the Green Initiative. “Energy & Water Conservation.” Thursday, September 1, 2011, 7:00pm, Aliso Viejo Conference Center, 31 Santa Barbara Drive, Aliso Viejo. Refreshments will be served. Questions? 949.425.2591 Fellow students, this is a great way to start […]

Read More

Aliso Viejo Green Initiative Opportunity

August 23, 2011 | By | Reply More

In my meeting today with Albert Armijo and Bruce Cook, director of planning services for Aliso Viejo, and Green Initiative Program Manager, respectively, we discussed the future of the Green Initiative, and how the International Energy Alliance could work collaboratively with the city on this project. What’s really great about this opportunity is that they […]

Read More

Aliso Viejo Votes Green Initiative

July 31, 2011 | By | Reply More
Aliso Viejo Votes Green Initiative

The city planners for the city of Aliso Viejo, California, have been working for months on their Green Initiative. This idea behind this initiative is to change the develop the city with a much stronger emphasis on the environment and energy. I’ve attended some of the planning meetings and have learned much. What is great is that they really have reached out to the community, including my high school, for its input and support. They have also brought in several consulting experts. My conclusion is that they are extremely committed to the effort. What you don’t see behind me is the many IEA members, ANHS energy club members, and our teacher advisor who all to this meeting to show their support for this initiative. The

Read More