Tag: Aaron Ko

China Environment Forum le Président encourage les économies d'énergie

Juin 21, 2012 | By | Répondre Plus
China Environment Forum le Président encourage les économies d'énergie

Lors de la deuxième Forum international de l'environnement, de l'AIE membre clé Aaron Ko fournit quelques pensées motivantes pour économiser l'énergie de manière que chacun puisse accomplir. Son objectif n'est pas de fournir toutes les réponses, mais au lieu de simplement amener les gens à commencer à réfléchir sur la façon d'économiser de l'énergie dans leur vie quotidienne. Voici une complète [...]

En savoir plus

AIE soulève plus de 10,000 pour le Forum de l'environnement en Chine

Juin 20, 2012 | By | Répondre Plus
AIE soulève plus de 10,000 pour le Forum de l'environnement en Chine

Internationale de l'énergie rapports de l'Alliance de collecte de fonds du comité qu'il succès soulevées au cours 10,000 $ en financement pour le Forum international de l'environnement seconde (également connu sous le nom "2012 sino-américain Conférence internationale de l'énergie juvénile Environment Alliance") qui a eu lieu à Guiyang, en Chine, Juin, les 15 2012.

comité de collecte de fonds co-président Andrew Hunter aux Etats-Unis et co-président Xi Luo en Chine ont commencé à travailler sur la collecte de fonds au début de mai, et les fonds et les engagements de fonds alloués à la quantité requise complète par le [...]

En savoir plus

China Environment Forum Axée sur l'énergie

Juin 20, 2012 | By | Réponses 2 Plus
China Environment Forum Axée sur l'énergie

Entrer dans le 21st siècle, la dépendance excessive de développement social et de la consommation excessive d'êtres humains de différentes sources d'énergie, en particulier les sources d'énergie non renouvelables ont conduit à la dégradation de l'environnement écologique, ce qui inquiète les gens partout dans le monde. Afin de défendre la civilisation écologique et vie verte, d'améliorer des adolescents «la compréhension de la civilisation écologique et vie verte, d'améliorer les adolescents de la compréhension de la construction de la civilisation écologique, nous tenons le sino-américain Conférence Environment Alliance internationale de l'énergie juvénile ici, en espérant que cette [... ]

En savoir plus

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tag: Aaron Ko

China Environment Forum Speaker Encourages Energy Saving

June 21, 2012 | By | Reply More
China Environment Forum Speaker Encourages Energy Saving

At the second International Environment Forum, IEA Key member Aaron Ko provides some thoughts motivating to save energy in ways that everyone can accomplish. His goal is not to provide all the answers, but instead to simply get individuals to start thinking about how to save energy in their daily lives. Here is a complete […]

Read More

IEA Raises over $10,000 for China Environment Forum

June 20, 2012 | By | Reply More
IEA Raises over $10,000 for China Environment Forum

International Energy Alliance fundraising committee reports that it successfully raised over $10,000 in funding for the second International Environment Forum (also known as the “2012 Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference”) which took place in Guiyang, China on June 15, 2012.

Fundraising committee co-chair Andrew Hunter in the USA and co-chair Luo Xi in China started to work on fundraising in early May, and appropriated funds and fund pledges for the full required amount by the [...]

Read More

China Environment Forum Focusses on Energy

June 20, 2012 | By | 2 Replies More
China Environment Forum Focusses on Energy

Entering the 21st century, social development’s over-dependence and human beings’ excessive consumption of various sources of energy, especially non-renewable energy sources have led to degradation of the ecological environment, which worries people around the world. In order to advocate ecological civilization and green life, enhance teenagers’’ understanding of ecological civilization and green life, enhance teenagers’ understanding of ecological civilization construction, we hold the Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference here, hoping that this [...]

Read More