Positions d'adhésion

Visiteurs:

L'information sur ce site AIE est libre à tout le monde et n'importe qui peut poster des commentaires.

Membres:

En devenant un membre et d'être répertorié en tant que membre, vous avez de montrer aux autres que vous croyez en la mission et les objectifs de l'AIE. Les membres peuvent utiliser ce site comme une ressource d'information ainsi. Les membres ne sont pas tenus d'être actif, mais si ils ont choisi de le faire, les membres peuvent écrire des messages et des commentaires sur les messages.

Membres contributeurs:

Membres contributeurs doivent écrire un post au moins une fois par mois, commentaire sur des poteaux au moins deux fois par mois, et de participer à au moins une activité AIE ou d'un projet de collaboration par an. Ne pas le faire entraînera Membres contributeurs à déplacer vers le bas pour Membre le statut, après avis est donné.

Liaison:

Chaque club énergétique de l'école ou de l'organisation du club de l'énergie peut nommer un agent de liaison entre leur club d'énergie et de l'AIE. La liaison peut être le président du club énergétique de l'école ou tout autre membre de l'énergie autre club à l'école. L'énergie club école conseil d'administration pourrait décider qu'il vaut mieux partager une partie de la charge de travail avec une liaison plutôt que de prendre tout sur eux-mêmes. Liaisons doit d'abord devenir un membre de l'AIE officiel avant qu'ils soient reconnus comme agents de liaison à l'AIE.

Positions ouvertes:

Vous voulez vous faire encore plus impliqué? Tout ce que vous avez besoin, c'est l'imagination, le désir et l'énergie. Tout membre de l'AIE peut soumettre un plan écrit pour un projet, un événement, subvention, projet de collaboration ou autre, à l'AIE pour approbation. Vous pouvez également soumettre un titre possible que vous aimeriez avoir pour votre projet et les titres pour ceux qui travaillent là-dessus. Si elle est approuvée, vous recevrez la reconnaissance de vos titres et le soutien de l'AIE. Vous pouvez ensuite fournir les détails du projet et mises à jour d'autres à travers ce site à travers les postes, les commentaires, et peut-être de nouvelles pages. Comme avec un logiciel open source et open sources de matériaux de référence, l'AIE estime une plus grande contribution de plus de gens mène à plus d'idées, plus d'activité, plus de créativité, et plus de plaisir. Vous devez d'abord devenir un membre officiel de l'AIE, avant de devenir plus impliqué à ce niveau cela.

Gravatar:

Nous suggérons à ceux qui souhaitent poster que vous créez un gravatar si vous souhaitez écrire des messages et des commentaires. Un gravatar est un avatar globalement reconnu. Ok, donc ce qui est un avatar, demandez-vous? Un avatar est une représentation virtuelle d'un vous-même. Aller à la gravatar.com, créer un compte, entrez votre profil et télécharger une petite photo qui vous représente. Puis nous fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisé lorsque vous avez créé votre compte gravatar. Une fois cela fait, tout ce que vous publiez sur le site Web de l'AIE, ou tout autre site Web respectueux de l'environnement d'esprit (ou non), votre profil est automatiquement inséré dans votre message. Il s'agit d'une excellente façon de bâtir une présence en ligne et permettre aux autres de suivre vos efforts en ligne et de reconnaître instantanément vos messages.

 

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Membership Positions

 

Visitors:

The information at this IEA website is free to everyone and anyone can post comments.

Members:

By becoming a member and being listed as a member you are showing others that you believe in the IEA mission and goals. Members can use this website as an information resource as well. Members are not required to be active, but if they chose to do so, members may write posts and comment on posts.

Key Members:

Key Members must write a post at least once each month, comment on posts at least two times a month, and participate in at least one IEA activity or collaborative project per year. Failure to do so will cause Key Members to be moved down to Member status, after notice is given.

Liaison:

Each school energy club or energy club organization can appoint a liaison between their energy club and the IEA. The liaison can be the school energy club president or any other energy club member at the school. The school energy club board might decide it’s better to share some of the workload with a liaison rather than taking it all on themselves. Liaisons must first become an official IEA member before they are recognized as liaisons to the IEA.

Open Positions:

Want to get even more involved? All you need is imagination, desire and some energy. Any IEA member may submit a written plan for a project, event, grant, collaborative project or whatever, to the IEA for approval. You also submit a possible title you would like to have for your project and titles for those who work on it. If approved, you will receive acknowledgement of your titles and the support of the IEA. You can then provide project details and updates to others through this website through posts, comments, and perhaps new pages. As with open source software  and open source reference materials, IEA believes more contribution from more people leads to more ideas, more activity, more creativity, and more fun. You must first become an official IEA member before becoming more involved at this this level.

Gravatar:

We suggest to those who wish to post that you create a gravatar if you wish to write posts and comments. A gravatar is a globally recognized avatar. Ok, so what is an avatar, you ask? An avatar is a virtual representation of a yourself. Go to gravatar.com, create an account, write your profile and upload a small photo that represents you. Then provide us with the email address you used when you created your gravatar account. Once this is done, anything that you post at the IEA website, or any other environmentally minded (or not) website, your profile is automatically inserted into your post. This is a great way to build an online presence and allow others to follow your online efforts and to instantly recognize your posts.

 

 

%d bloggers like this: