Équipe Laguna Beach HS solaire

Laguna Beach HS Solar Team a été écrit par l'AIE membre fondateur, Paul Noppenberger

 

Créée en Septembre de 2008, le LBHS Solar Club a commencé comme un rêve par une poignée de jeunes étudiants qui interessés par l'efficacité énergétique et les technologies vertes. Un jour, en classe de chimie, cette poignée d'étudiants, y compris le courant de l'AIE, les membres de Paolo Noppenberger ont décidé qu'ils voulaient essayer de concevoir un système qui augmenterait considérablement l'efficacité énergétique de la salle de classe. Profitant de l'abondance de l'énergie solaire en Californie du Sud, le groupe a proposé à l'enseignant l'idée de placer des panneaux solaires sur le toit de la salle de classe. M. Sogo, le professeur de chimie à LBHS, a été séduit par l'idée, et usant de son influence avec l'école, il a rapidement acquis les fonds nécessaires qui seraient nécessaires pour mettre le plan en action prometteuse. Ainsi, le Club a été créé LBHS solaire, mais le problème de comprendre comment d'exercer effectivement leur idée restait.

 

Dans une description simplifiée, la totalité du circuit, que le club créé et assemblé, fonctionne comme suit. L'énergie solaire est recueillie par deux grands panneaux solaires qui reste sur le toit de la salle de classe. Cela dit, le principal problème logistique était de savoir comment effectivement remplacer l'énergie électrique avec l'énergie solaire récoltée. La solution s'est présentée en quelque chose de pas aussi évidente qu'on pourrait le croire, une batterie de voiture. L'énergie à partir du toit s'écoule vers un poste de chargement qui à son tour, se remplit les batteries de voiture avec une énergie multiples. Une batterie complètement chargée est ensuite placé à chaque station de laboratoire, et les diverses pièces d'équipement de laboratoire sont alimentés par la batterie. Malgré les spéculations que le processus ne fonctionnerait pas, le circuit de l'énergie a été exploitée en douceur pendant environ trois ans maintenant. En fait, il a travaillé si bien que, dans 2009, l'équipe LBHS solaire étendu ces capacités à un autre cours de sciences ainsi.

 

Si nous avancer rapidement à l'heure actuelle, le circuit continue à fonctionner sans heurts. À moins que le soleil disparaît soudainement, il continuera à travailler et à épargner de l'argent de l'école précieux sur sa facture d'électricité. À la suite de la réussite, le Solar Club est passée de quatre membres à plus de vingt membres. Par conséquent, l'augmentation de la taille a également conduit à une augmentation dans les ambitions. Les plans futurs comprennent l'expansion des capacités d'énergie solaire à d'autres classes ainsi que la participation à la Coupe du solaire, qui est une compétition où les écoles secondaires de tout le sud de la Californie de construction et la course d'un bateau à énergie solaire. Cependant, l'expansion la plus prometteuse de ce jour a été avec l'AIE Travaillant en étroite collaboration avec les membres fondateurs de l'AIE: Andrew Hunter, Caroline Walters, et Ariela Osuna, le club a maintenant la plate-forme idéale pour lancer des plans encore plus audacieuses. Avec l'aide de l'Alliance internationale de l'énergie, l'LBHS Solar Team s'efforce non seulement de faire un impact dans la petite ville de Laguna Beach, mais aussi dans toute la région sud de la Californie ainsi.

 

 

 

 

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Laguna Beach HS Solar Team

Laguna Beach HS Solar Team was written by IEA Founding Member, Paul Noppenberger

 

Established in September of 2008, the L.B.H.S Solar Club began as a dream by a handful of young students that who were interested in energy efficiency and green technology. One day in chemistry class, this handful of students, including current I.E.A member Paolo Noppenberger, decided that they wanted to try to devise a system that would drastically increase the energy efficiency of the classroom. Taking advantage of the abundance of solar energy in Southern California, the group proposed to their teacher the idea to place solar panels on the roof of the classroom. Mr. Sogo, the chemistry teacher at L.B.H.S, was delighted by the idea, and using his influence with the school, he quickly acquired the necessary funds that would be needed to put the promising plan into action. Thus, the L.B.H.S Solar Club was created, but the problem of figuring out how to actually carry out their idea still remained.

 

In a simplified description, the entire circuit, that the club created and assembled, works as follows. The solar energy is collected by two large solar panels that rest on the roof of the classroom. Having said this, the main logistical problem was how to actually replace the electrical energy with the harvested solar energy. The solution presented itself in something not as obvious as one may think, a car battery. The energy from the roof flows to a charging station which in turn, fills up the multiple car batteries with energy. One fully charged battery is then placed at every lab station, and the various pieces of lab equipment are powered by the battery. Despite speculation that the process would not work, the energy circuit has been operating smoothly for about three years now. In fact, it has worked so well that, in 2009, the L.B.H.S Solar Team expanded these capabilities to another science classroom as well.

 

If we fast forward to the present, the circuit continues to operate smoothly. Unless the sun suddenly disappears, it will continue to work and save the school valuable money on its electricity bill. As a result of the success, the Solar Club has expanded from four members to over twenty members. Consequently, the increase in size has also led to an increase in ambitions. Future plans include expanding the solar power capabilities to other classrooms as well as participating in the Solar Cup, which is a competition where high schools from all over Southern California build and race a solar powered boat. However, the most promising expansion made thus far has been with the I.E.A. Working closely with I.E.A founding members: Andrew Hunter, Caroline Walters, and Ariela Osuna, the club now has the perfect platform to launch even bolder plans. With the help of the International Energy Alliance, the L.B.H.S Solar Team strives to not only make an impact in the small town of Laguna Beach, but also in the entire Southern California area as well.

 

 

 

 

%d bloggers like this: