Rejoignez-nous

Pour adhérer à l'Alliance internationale de l'énergie (AIE), à titre de membre individuel, membre clé, ou d'avoir votre organisation énergétique répertorié comme une partie officielle de l'AIE, sélectionnez le lien ci-dessous et remplissez le formulaire d'adhésion.

Adhésion de l'AIE:Internationale de l'énergie Formulaire d'adhésion Alliance

Si vous avez une expertise en matière d'énergie ou liés à l'énergie et vous souhaitez soutenir l'AIE dans un rôle consultatif, se il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire d'information. En tant que conseiller, votre niveau de participation peut varier. Tous ceux qui ont une expertise de l'énergie sont encouragés invités à participer. Les conseillers ne sont pas demandé de l'argent. Il va sans dire que votre programme peut être très occupé et donc, votre niveau de participation, même minime, bénéficierait grandement de l'AIE.

AIE conseiller: Internationale de l'énergie formulaire Renseignements sur le conseiller

Si vous souhaitez simplement pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous ou sélectionnez contactez-nous à partir de la barre de menu principale. S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom et prénom, l'adresse e-mail que vous souhaitez que nous utilisions, le nom de votre organisation énergie (le cas échéant) et le nom du pays dans lequel vous vivez. Faites-nous savoir ce que vos questions sont et nous prendrons contact avec vous.

Demander plus d'information sur l'appartenance ou rôles consultatifs: Contactez-nous Formulaire

 

Vous aurez besoin d'Adobe Reader pour charger les formulaires ci-dessus: Give Me Adobe Reader

 

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Join Us

To join the International Energy Alliance, (IEA), as an individual Member, Key Member, or to have your energy organization listed as an official part of the IEA,  select the link below and complete the membership form.

IEA Membership:  International Energy Alliance Membership Form

If you have an expertise in energy or energy related matters and you would like to support the IEA in an advisory role, please select the link below and complete the information form. As an advisor, your level of involvement may vary. All those with an energy expertise are encouraged welcome to participate. Advisors are not asked for money. It goes without saying that your schedule may be extremely busy and therefore, your level of involvement, even minimal, would greatly benefit IEA.

IEA Advisor: International Energy Advisor Information Form

If you simply wish for more information, select the link below or select contact us from the main menu bar. Please let us know your first and last name, the email address you would like us to use, the name of your energy organization (if applicable), and the name of the country in which you live. Let us know what your questions are and we will get right back to you.

Requesting more information on membership or advisory roles: Contact Us Form

 

You will need Adobe Reader in order to load the above forms: Give Me Adobe Reader

 

%d bloggers like this: