Comment utiliser notre site

 

Les informations contenues sur le site AIE est disponible pour éduquer et informer le grand public. Se il vous plaît gardez à l'esprit que cette organisation ne est pas un changement libérale et radicale extrême. Plutôt, il est destiné à fournir respectueusement connaissances, sensibiliser, encourager la participation et l'élan, et échanger des informations et des idées à l'échelle locale, nationale et mondiale avec un objectif final de changer et, finalement, de réduire notre empreinte carbone.

Visiteurs

Si vous avez un désir d'acquérir des connaissances sur l'énergie et les questions liées à l'énergie, visitez les pages offerts aux présentes sur lebarre de menu noire. Ces pages contiennent une foule de renseignements concernant l'énergie, les ressources énergétiques et les problèmes actuels de l'énergie et des efforts. Vous pouvez également utiliser laboîte de recherchepour trouver plus d'informations sur les points d'intérêt qui sont disponibles dans les messages, ou utilisent les balises, des widgets et d'autres outils de blog pour accéder aux informations.

Divers membres de l'AIE, les conseillers et les autres contributeurs offrent de l'information de l'énergie, des idées de l'énergie, et des mises à jour sur les activités d'énergie dans lequel ils ou leur organisation participent. Beaucoup d'activités sont hébergés dans les écoles membres de l'AIE, avec une collaboration de projets impliquant des entités gouvernementales, des compagnies d'énergie, d'autres organisations de l'énergie des élèves et des écoles supplémentaires. Les annonces de l'AIE AIE ou événements sanctionnés membres, telles que les réunions et les activités peuvent être atteints à travers le site.

Bien que la plupart des informations contenues dans ce document a été écrit par des étudiants K-12, des professionnels, des enseignants, des fonctionnaires, des professeurs et des étudiants de contribuer articles en vedette.

Les visiteurs sont invités à commenter les posts et sont encouragés à s'abonner aux mises à jour par courrier électronique ou RSS. Les visiteurs peuvent également demander l'adhésion au sein de l'AIE qui est gratuit pour tous. S'il vous plaît voir ci-dessous pour en savoir plusmembres.

Membres

Les membres peuvent utiliser le site de la même manière que les visiteurs. En tant que membre cependant, vous pouvez contribuer au contenu et de l'information pour la publication de notre site web qui peut être partagée et utilisée par d'autres. En outre, les membres ont la possibilité de participer à des activités de l'AIE et de demander l'appui de l'AIE pour les activités énergétiques dans lesquels ils sont impliqués. Se il vous plaît voir "Positions d'adhésion"Pour plus d'informations sur les membres.

Il est en effet très excitant de contribuer, puis d'observer un changement positif qui a lieu à la suite. Pour adhérer, il suffit de sélectionner "Rejoignez-nous" du barre de menu verte.

Membres fondateurs .... Andrew Hunter, Paul Noppenberger, Ariela Osuna, Caroline Walters

 

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

How to Use Our Site

 

The information contained on the IEA website is available to educate and inform the general public. Please keep in mind that this organization is not about extreme liberal and radical change. Rather, it is intended to respectfully provide knowledge, raise awareness, encourage involvement and momentum, and exchange information and ideas on a local, national and global scale with an end goal to change and ultimately minimize our carbon footprint.

Visitors

If you have a desire to gain knowledge about energy and energy related issues,  visit the pages offered herein on the black menu bar. These pages contain a wealth of information regarding energy, energy resources, and current energy issues and efforts. You may also use the search box to find more information on items of interest that are available within the posts, or use the tags, widgets and other blog tools to browse for information.

Various IEA members, advisors and other contributors offer energy information, energy ideas, and updates on energy activities in which they or their organization are participating. Many of the activities are hosted at IEA member schools, with a collaboration of projects involving government entities, energy companies, other student energy organizations, and additional schools. Announcements of IEA or IEA sanctioned member events, such as meetings and activities can be attained throughout the website.

Although much of the information contained herein has been written by K-12 students, professionals, teachers, government officials, professors and college students contribute featured articles.

Visitors are welcome to comment on posts and are encouraged to subscribe to email or RSS updates. Visitors may also request membership within the IEA which is free to all. Please see below for more about members.

Members

Members may use the site in the same way as visitors. As a member however, you may contribute content and information for publishing to our website that can be shared with and used by others. Furthermore, members have the opportunity to participate in IEA activities and request support from the IEA for energy activities in which they are involved. Please see “Membership Positions” for more information on members.

It is indeed very exciting to contribute and then observe positive change that takes place as a result. To join, simply select “Join Us” from the green menu bar.

Founding Members …. Andrew Hunter, Paul Noppenberger, Ariela Osuna, Caroline Walters