Lancer un Club Energy

Comment faire pour démarrer un club de l'énergie a été écrit par l'AIE membre fondateur, Andrew Hunter

Des mesures simples pour partir un club de l'énergie à votre école

(Note:. Les règles de votre école peut être légèrement différente et donc vous devrez peut-être adapter les étapes ci-dessous)

1. Découvrez qui est en charge de clubs scolaires à l'école.

L'école peut avoir un enseignant qui sert en tant que coordinateur du club.

ASB prend parfois l'initiative de l'élaboration des règles générales du club.

2. Découvrez où les clubs sont autorisés à démarrer.

Certaines écoles ne le permettent à l'automne, d'autres à l'automne et au printemps, et d'autres encore, à tout moment.

Beaucoup d'écoles ont un Club Rush or club de la juste pour aider les élèves à apprendre plus sur les clubs disponibles.

3. Recruter un conseiller enseignant.

C'est assez standard dans la plupart des écoles d'avoir un conseiller enseignant.

Certains conseillers tout simplement vous permettre d'utiliser leurs salles de classe (ok), et d'autres sont très impliqués et mentor vous (mieux).

4. Recruter d'autres étudiants à devenir officiers.

Découvrez si vos écoles, il faut un nombre minimum de membres, vous devez avoir.

Vous aurez généralement besoin d'un président, vice-président, secrétaire, et la liaison de l'AIE. Si votre école permet la collecte de fonds, puis un trésorier peut également être nécessaire.

5. Votre école aura probablement besoin de la paperasse à remplir. Ne soyez pas intimidé. Vous pouvez emprunter librement à partir des échantillons ci-dessous.

                Cliquez ici de l'énergie du Club Objectif échantillon PDF

                Cliquez ici pour Energy Club échantillon Constitution PDF

Lignes directrices pour les titres et les descriptions

Les membres fondateurs par rapport fondateurs: Si vous êtes le fondateur du club, vous gagnez ce titre. Si vous commencez le club avec les autres, alors peut-être vous devriez envisager de partager le titre et que vous êtes tous les fondateurs, mais aucun d'entre vous est le fondateur.

Responsabilités du président:En tant que leader, essayer de développer vos compétences en leadership en lisant sur le leadership. Le développement de cette compétence peut ouvrir de nombreuses possibilités de vous dans le futur. Les dirigeants doivent diriger et ne pouvons pas faire toutes les tâches par eux-mêmes.

Responsabilités Vice-président: Si le président ne peut pas assister à une réunion ou une fonction, car il ou elle dispose d'une compétition de natation ou autre obligation, le vice-président pourrait remplir pour cette réunion. Choisissez quelqu'un dont le calendrier sera le permettent.

Secrétaire: les responsabilitésLes décisions secrétaire dossiers, des objectifs, des actions futures et les responsabilités. De cette façon, le lendemain, quand quelqu'un ne me souviens pas ce qu'ils sont censés faire, ou quand il doit être fait par, le secrétaire peut aider à se souvenir.

Responsabilités Trésorier: Vous pourriez ne pas être autorisés à mener des activités de collecte de fonds, auquel cas un trésorier pourraient ne pas être nécessaire. Si vous êtes autorisé à lever des fonds, l'école aura généralement des règles strictes concernant la manipulation de l'argent. Le trésorier ne gérer cela. Le trésorier peut également gérer la planification du budget et des dépenses.

AIE liaison: Il s'agit de la personne qui garde sur ce qui se passe avec l'alliance. En lisant le site de l'AIE, cette personne peut être une mine d'informations pour votre club de l'énergie. Il peut également être la personne qui écrit les messages et commentaires sur le site de l'AIE.

Vice-président par rapport à AIE liaison:Le vice-président peut prendre une partie de la charge de travail du président. L'AIE a également une partie de la charge de travail hors du président, mais seulement en matière de l'AIE.

Stratégies de recrutement agent

Lorsque vous cherchez à recruter un vrai talent pour votre club, rappelez-vous qu'une personne de talent a probablement beaucoup d'occasions, ils peuvent agir sur, mais pas assez de temps pour tout faire. Bien sûr, un club d'énergie est une cause digne, et de l'énergie est un très chaud émettre ces jours-ci, mais vous devrez peut-être de donner aux étudiants une meilleure raison collègues à s'impliquer. Afin d'attirer des talents, vous devrez peut-être partager certaines de ces titres élevés. Au lieu de président, il peut y avoir co-présidents. Au lieu de fondateur, il peut y avoir des membres fondateurs. Au lieu de cela du président et de liaison de l'AIE étant la même personne, deux personnes différentes peuvent assumer ces deux rôles. Rappelez-vous que ce site offre une occasion unique, qui est de documenter les objectifs de votre club, activités, événements et réalisations. Vous pouvez également créer de nouveaux titres pour les membres travaillant sur des projets d'énergie locales ou de collaboration soutenus par l'AIE (voir "Les positions d'adhésion»). Avoir un titre pompeux ne fera rien pour vous si il est facile pour quelqu'un pour vous des recherches pour constater que vous n'avez jamais fait une chose. Donc, répandre ces titres autour d'autres étudiants.

Encourager tous les membres du Club à rejoindre l'AIE

Aider à une mission très fructueuse est une expérience incroyablement enrichissante. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un rapport Google Analytics de l'AIE au moment où vous commencez votre club de l'énergie, et puis un autre un peu plus tard pour voir que la croissance qui s'est produite avec votre aide, depuis que vous avez commencé votre participation. À ce jour, notre site a attiré l'attention des États-Unis, Mexique, Pakistan, Royaume-Uni, au Kenya, en Australie, Allemagne, France, Inde, Chine, Japon, Canada, Emirats Arabes Unis et l'Indonésie.

Encouragez votre conseiller enseignants pour devenir un contributeur contenu du site Web de l'AIE

Tout ce que vous devez faire est de demander que nous avons mis en place un compte pour votre professeur, et votre enseignant peut commencer à contribuer contenu. Il s'agit d'une excellente façon d'obtenir votre professeur pour être plus investi dans vos activités du club et pour donner à votre club de plus d'exposition.

 

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Start an Energy Club

How to Start an Energy Club was written by IEA Founding Member, Andrew Hunter

Simple Steps to Starting an Energy Club at your School

(Note: The rules at your school may be slightly different and so you may need to adapt the steps below.)

1. Find out who is in charge of school clubs at your school.

                School may have a teacher who serves as club coordinator.

                ASB sometimes takes the lead in making general club rules.

2. Find out when clubs are permitted to start.

                Some schools only allow it in the fall, others in fall and spring, and yet others at any time.

                Many schools have a club rush or club fair to help students learn more about available clubs.

3. Recruit a teacher advisor.

                It’s pretty standard at most schools to have a teacher advisor.

                Some advisors simply let you use their classrooms (okay), and others are very involved and will mentor you (better).

4. Recruit fellow students to be officers.

                Find out if your schools requires a minimum number of members you must have.

                You will usually need a president, vice president, secretary, and liaison to IEA. If your school allows fundraising, then a treasurer may also be required.

5. Your school will probably require some paperwork to be completed. Don’t be intimidated. You may borrow freely from the samples below.

                Click here for Energy Club Goal sample PDF

                Click here for Energy Club Constitution sample PDF

Guidelines for Titles and Descriptions

Founder versus founding members:  If you are the founder of the club, you gain that title. If you begin the club with others, then perhaps you should consider sharing the title and you are all founders, but none of you is the founder.

President responsibilities:  As a leader, try to develop your leadership skills by reading up on leadership. Developing this skill can open many opportunities to you in the future. Leaders should lead and cannot possibly do all the tasks by themselves.

Vice president responsibilities:  If the president cannot attend a meeting or function because he or she has a swim meet or other obligation, the vice president could fill in for that meeting. Chose someone whose schedule will permit this.

Secretary responsibilities:  The secretary records decisions, goals, future action, and responsibilities. That way the next day when someone doesn’t remember what they are supposed to do, or when it needs to be done by, the secretary can help them remember.

Treasurer responsibilities:  You might not be permitted to conduct fundraising activities, in which case a treasurer might not be necessary. If you are allowed to raise funds, the school will usually have strict rules about handling the money. The treasurer would handle this. The treasurer can also handle budget planning and spending.

IEA liaison:  This is the person who keeps up on what’s going on with the alliance. By reading the IEA website, this person can be a wealth of information for your energy club. It can also be the person who writes the posts and comments on the IEA website.

Vice President versus IEA Liaison:  The vice president can take some of the workload of the president. The IEA also takes some of the workload off the president, but only in IEA matters.

Officer Recruitment Strategies

When looking to recruit real talent for your club, remember that a talented individual probably has many opportunities they can act on, but not enough time to do them all. Sure, an energy club is a worthy cause, and energy is an extremely hot issue these days, but you may need to give fellow students a better reason to get involved. In order to entice talent, you may need to share some of those lofty titles. Instead of president, there can be co-presidents. Instead of founder, there can be founding members. Instead of the president and IEA liaison being the same person, two different people can assume these two roles. Remember that this website offers a very unique opportunity, which is documenting your club’s goals, activities, events and achievements. You can also create new titles for members working on local or collaborative energy projects supported by the IEA (see “Membership Positions”). Having a lofty title will do nothing for you if it’s easy for someone to research you only to find that you’ve never done a thing. So spread those titles around to fellow students.

Encourage all Club Members to Join IEA

Helping with a highly successful mission is incredibly rewarding. If you wish, you may request a Google Analytics Report from the IEA at the time you begin your energy club, and then another sometime later to see that growth that has occurred with your help since you began your involvement. To date, our site has attracted attention from the U.S., Mexico, Pakistan, United Kingdom, Kenya, Australia, Germany, France, India, China, Japan, Canada, United Arab Emirates and Indonesia.

Encourage your Teacher Advisor to Become a IEA Website Content Contributor

All you need to do is request that we set an account up for your teacher, and your teacher can begin contributing content. This is a great way to get your teacher to be more invested in your club activities and to give your club more exposure.

 

%d bloggers like this: