US Consommation d'énergie 2010

Etats-Unis la consommation d'énergie a été écrit par l'AIE membre fondateur, Andrew Hunter

Le graphique ci-dessous montre l'utilisation de l'énergie aux États-Unis pour 2010, ventilés selon l'utilisation finale. En d'autres termes, c'est là que l'énergie est généralement utilisé. Comprendre ce que notre énergie est utilisée, c'est une excellente première étape en essayant de comprendre comment réduire la quantité utilisée.

Le graphique suivant fournit également des informations utiles concernant l'utilisation de l'énergie aux États-Unis. Il montre la consommation d'énergie par source d'énergie. Il est important de noter que le pétrole ne représente qu'environ un tiers de notre énergie que nous utilisons, et pourtant il est l'un des plus parlé de sources d'énergie. Particulièrement remarquable est que les énergies renouvelables ne représente qu'environ huit pour cent de notre énergie utilisée. Nous espérons que le temps passe, les progrès technologiques et les baisses de coûts, l'énergie renouvelable augmentera de manière significative.

Et enfin, le graphique ci-dessous examine l'énergie renouvelable de huit pour cent utilisé aux États-Unis en 2010. Le graphique montre les différentes sources d'énergie renouvelables et combien de l'énergie renouvelable totale chaque source fournit.


GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

U.S. Energy Consumption 2010

U.S. Energy Consumption was written by IEA Founding Member, Andrew Hunter

The graph below shows the energy use in the U.S. for 2010, broken down by end-use. In other words, this is where the energy is generally used. Understanding what our energy is being used for is a great first step in trying to figure out how to reduce the amount being used.

The following graph also provides useful information regarding energy use in the United States. It shows the energy consumption by energy source. It is important to note that petroleum makes up only about one third of our energy we use, and yet it is one of the most talked about energy sources. Especially noteworthy is that renewable energy makes up only about eight percent of our used energy. We hope that as time goes on, technology advances, and the cost decreases, renewable energy will increase significantly.

And finally, the graph below examines the eight percent renewable energy used in the United States in 2010. The graph shows the different sources of renewable energy and how much of the total renewable energy each source provides.