Energy 101

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Energie 101 par AIE membre fondateur: Andrew Hunter

introduction

L'énergie est sans doute l'une des questions environnementales les plus importantes à ce jour. Bien que ce est un problème environnemental important entièrement sur son propre, directement ou indirectement, de l'énergie concerne dans une certaine forme à toutes les questions et préoccupations environnementales. Prenez urbanisme par exemple. La participation directe provient de la quantité et le type de source d'énergie requise pour chauffer un immeuble de bureaux. Implication indirecte comprend les conceptions préliminaires associés à choisir un emplacement géographique souhaitable où les maisons et les magasins sont dans la proximité proche de réduire une consommation élevée d'énergie habituellement requise dans les déplacements.

Ci-dessous sont des idées importantes qui fournissent une compréhension de base concernant l'énergie, l'accent de l'AIE.

Sources d'énergie non renouvelables

Sources d'énergie non-renouvelables ne peuvent pas être produites ou utilisées sur une échelle durable pour les générations futures. Par conséquent, ces sources d'énergie peuvent être complètement épuisées.

Des exemples de sources d'énergie non renouvelables comprennent les combustibles fossiles tels que le pétrole, charbon et des gaz naturels.

Sources d'énergie durables

Sources d'énergie durables ont disponibilité à long terme qui répondra aux besoins actuels et futurs. Ils reconstituent aussi sur leur propre et sont économes en énergie, (nous recevons beaucoup plus d'énergie que ce que nous mettons dans sa production).

Les exemples incluent la fusion nucléaire et combustion des ordures ménagères (nettoyage).

Sources d'énergie renouvelables

Les sources d'énergie renouvelables sont celles qui répondent aux mêmes exigences que les sources d'énergie durables, avec une responsabilité supplémentaire de laisser un impact minimal sur la planète. Ils ne polluent pas l'environnement et des écosystèmes, et de réduire le réchauffement climatique. Si une source d'énergie renouvelable, il est automatiquement durable.

Des exemples de sources d'énergie renouvelables comprennentbiomasse, géothermique, hydroélectrique, de l'hydrogène, vagues de l'océan et marées, courants rivière, solaire, et puis Vent.

L'efficacité énergétique

L'efficacité énergétique est important lors de l'examen des énergies renouvelables. Dans certains cas, même si une nouvelle et intéressante source d'énergie est recherché et prouvé durable, il peut exiger presque autant d'énergie pour produire l'énergie durable comme source durable génère. L'efficacité énergétique ne est pas un nouveau terme et est utilisé pour décrire de nombreuses technologies traditionnelles telles que l'isolation de la maison et de l'efficacité énergétique des voitures.

L'indépendance énergétique

L'indépendance énergétique est un autre problème de l'énergie. La plupart des gouvernements aimeraient beaucoup d'énergie pour être indépendant, et ne pas exiger l'approvisionnement en énergie à partir d'autres pays. Par exemple, les États-Unis plutôt que ce n'était pas dépendre des autres nations pour le pétrole.

Conservation de l'énergie

conservation de l'énergie est particulièrement important lors de l'utilisation de sources d'énergie non renouvelables. Essentiellement, la conservation de ces ressources leur permettra de durer plus longtemps. Un peu moins évident et souvent négligé est le fait que ces sources créent l'effet de serre nocifs et les pluies acides. La conservation peut être important pour les sources d'énergie renouvelables ainsi. Pour Bien que l'énergie hydroélectrique est généré à partir d'un barrage et renouvelable, la construction d'un nouveau barrage peut causer des changements environnementaux massifs en amont.

 

 

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Energy 101

This slideshow requires JavaScript.

Energy 101 was written by IEA Founding Member, Andrew Hunter

Introduction

Energy is arguably one of the most important environmental topics of today. Energy is an important environment issue entirely on its own, but it is also either directly or indirectly an extremely important part of almost all other environmental issues and concerns. For example, in urban planning, direct involvement could be the amount of energy required to heat an office building and the type energy source for this task. Indirect involvement could be planning the urban area in which this office building is located so that homes and stores are located nearby, reducing the need for employees to consume energy commuting.

Here are some important ideas in energy today that will give you a basic understanding of energy which is the focus of the IEA.

Non-Renewable Energy Sources

Non-renewable energy sources at those that cannot be produced or at least used on a scale that would sustain their use for generations into the future, and so these energy sources can be completely depleted.

Examples of non-renewable energy sources are fossil fuels such as oil, coal and natural gasses.

Sustainable Energy Sources

Sustainable energy sources have long-term availability that will meet present and future needs. They also replenish on their own and they are energy efficient (we get a lot more energy out than we put into producing it).

Examples include nuclear fusion and burning (clean) household garbage.

Renewable Energy Sources

Renewable energy sources are those that meet the same requirements as sustainable energy sources, but they have an additional requirement of having a minimal impact on the planet. They do not pollute the environment and ecosystems, and they lessen global warming. So if an energy source is renewable, it is automatically sustainable.

Examples of renewable energy sources are biomass, geothermal, hydroelectric, hydrogen, ocean waves and tides, river currentssolar, and wind.

Energy Efficiency

Energy efficiency is important when discussing renewable energy since in some cases although a new and interesting energy source that is being researched is sustainable, it may require almost as much energy to produce the sustainable energy as the sustainable source generates. Energy efficiency is not a new term and is used to describe many traditional technologies such as home insulation and car fuel efficiency.

Energy Independence

Energy independence is another energy issue. Most governments would very much like to be energy independent, and not require energy supplies from other nations. For example, the United States would rather it was not dependent on other nations for oil.

Energy Conservation

Energy conservation is especially important when using non-renewable energy sources. Obviously conserving these resources will enable the resources to last longer. Less obvious is the fact that these sources create harmful greenhouse gases and acid rain. Energy conservation can be important for renewable energy sources as well since for example even through hydroelectric power generated from a dam is renewable, building a new dam can cause massive environmental changes upstream.

 

 

%d bloggers like this: