RSSCatégorie: Activité de l'AIE

AIE met l'accent sur problème mondial de gaz carbonique

Octobre 18, 2014 | By | Répondre Plus
AIE met l'accent sur problème mondial de gaz carbonique

les émissions de gaz carbonique artificielles sont une cause importante dans le changement climatique. Peut-être à un moment un débat, ce fait est devenu de notoriété publique. Le changement climatique se produit autour de nous et nous avons lu ou une expérience des dommages qu'elle cause première main. Le monde connaît plus et des étés plus chauds, des hivers plus courts et plus chaudes, les régions sèches qui sont [...]

En savoir plus

AIE participe à Earth Hour!

Septembre 5, 2014 | By | Répondre Plus
AIE participe à Earth Hour!

L'Alliance internationale de l'énergie est heureuse d'annoncer qu'elle a mis en place une équipe de membres de l'AIE qui sont chargés de la mise en œuvre d'un événement Earth Hour qui cible la consommation d'énergie. Notre objectif de cet événement est d'encourager les autres à ajouter leurs voix à cette noble cause et de se livrer à l'épargne et la durabilité énergétique efforts. S'il vous plaît suivez ce lien pour explorer des milliers [...]

En savoir plus

Les difficultés cachées de la production de biocarburants

Août 8, 2014 | By | Répondre Plus
Les difficultés cachées de la production de biocarburants

Au cours du semestre de printemps 2014 au Haverford College, étudiants en chimie 112 laboratoire fait biodiesel sous la direction du professeur Kelly Matz. La tâche a été conçu pour explorer la façon dont biocarburant est produit et comment les biocarburants pourraient atténuer les pressions du réchauffement climatique, les émissions de gaz à effet de serre, l'augmentation des coûts de carburant et de la dépendance au pétrole étranger.

En savoir plus

projet AIE sauve gallons de carburant par an 150,000

Janvier 8, 2013 | By | Répondre Plus
projet AIE sauve gallons de carburant par an 150,000

Presque une année entière a passé entre le moment où ce projet était juste un concept à l'achèvement de l'installation -mais il est finalement arrivé. Les projections complètes de l'impact environnemental de ce projet est qu'il permettra d'économiser gallons 30,000-150,000 d'essence chaque année et réduire les émissions de gaz carbonique par 600,000-3,000,000 livres par an. Cela a commencé comme une idée, et que les choses développées sur une période de temps beaucoup de croyants sont sortis et ont changé à partir d'une idée dans une vision un an, puis dans la réalité. Bien que je mets beaucoup de temps à cela, il aurait été absolument impossible de le faire sans l'aide et le temps d'un [...]

En savoir plus

Les médias couvrent l'événement AIE Chine Forum sur l'environnement

Juillet 6, 2012 | By | Réponses 2 Plus
Les médias couvrent l'événement AIE Chine Forum sur l'environnement

C'était vraiment fantastique de découvrir cet événement et voir la merveilleuse participation de tous les participants à la sino-américain juvénile Conférence qui a eu lieu le Juin 2012, 15 à Guiyang, Chine 2012 International Energy Alliance Environnement. Il y avait de grands orateurs d'étudiants ainsi que des conférenciers du gouvernement et universitaires haut-parleurs, le tout avec des messages importants à partager. [...]

En savoir plus

China Environment Forum le Président encourage les économies d'énergie

Juin 21, 2012 | By | Répondre Plus
China Environment Forum le Président encourage les économies d'énergie

Lors de la deuxième Forum international de l'environnement, de l'AIE membre clé Aaron Ko fournit quelques pensées motivantes pour économiser l'énergie de manière que chacun puisse accomplir. Son objectif n'est pas de fournir toutes les réponses, mais au lieu de simplement amener les gens à commencer à réfléchir sur la façon d'économiser de l'énergie dans leur vie quotidienne. Voici une complète [...]

En savoir plus

AIE soulève plus de 10,000 pour le Forum de l'environnement en Chine

Juin 20, 2012 | By | Répondre Plus
AIE soulève plus de 10,000 pour le Forum de l'environnement en Chine

Internationale de l'énergie rapports de l'Alliance de collecte de fonds du comité qu'il succès soulevées au cours 10,000 $ en financement pour le Forum international de l'environnement seconde (également connu sous le nom "2012 sino-américain Conférence internationale de l'énergie juvénile Environment Alliance") qui a eu lieu à Guiyang, en Chine, Juin, les 15 2012.

comité de collecte de fonds co-président Andrew Hunter aux Etats-Unis et co-président Xi Luo en Chine ont commencé à travailler sur la collecte de fonds au début de mai, et les fonds et les engagements de fonds alloués à la quantité requise complète par le [...]

En savoir plus

China Environment Forum Axée sur l'énergie

Juin 20, 2012 | By | Réponses 2 Plus
China Environment Forum Axée sur l'énergie

Entrer dans le 21st siècle, la dépendance excessive de développement social et de la consommation excessive d'êtres humains de différentes sources d'énergie, en particulier les sources d'énergie non renouvelables ont conduit à la dégradation de l'environnement écologique, ce qui inquiète les gens partout dans le monde. Afin de défendre la civilisation écologique et vie verte, d'améliorer des adolescents «la compréhension de la civilisation écologique et vie verte, d'améliorer les adolescents de la compréhension de la construction de la civilisation écologique, nous tenons le sino-américain Conférence Environment Alliance internationale de l'énergie juvénile ici, en espérant que cette [... ]

En savoir plus

Rédacteur principal AIE livre un discours à la Chine de l'environnement Forum

Juin 20, 2012 | By | Répondre Plus
Rédacteur principal AIE livre un discours à la Chine de l'environnement Forum

Jessica Murphy, rédacteur en chef de l'Alliance internationale de l'énergie, s'est rendu à Guiyang, Chine d'être une partie de la 2012 sino-américain de l'énergie juvénile Conférence Internationale de l'Environnement de l'Alliance qui a eu lieu le Juin 15. Aperçu de Jessica dans les énergies renouvelables mises en garde que toutes les idées d'énergie renouvelables sont dignes d'être mis en place car il peut être des effets secondaires négatifs ou autres inefficacités. Son discours complet a été donné lors de cette conférence est donnée ci-dessous.

En savoir plus

Membres de l'AIE Conseil exécutif prend la parole à la Chine de l'environnement Forum

Juin 18, 2012 | By | Répondre Plus
Membres de l'AIE Conseil exécutif prend la parole à la Chine de l'environnement Forum

Alliance internationale de l'énergie co-fondateur et membre du conseil exécutif, Andrew Hunter, a prononcé un discours à la 2012 sino-américain de l'énergie juvénile Conférence Internationale de l'Environnement de l'Alliance. Son message a encouragé les autres à travailler ensemble et de rechercher une aide extérieure lors de la prise d'action pour aider notre environnement. Il a ensuite examiné trois raisons importantes pour s'éloigner de l'huile et propose des sources d'énergie renouvelables peuvent faire partie de la solution. Une copie complète de son discours est illustré ci-dessous.

En savoir plus

China Environment Forum, un grand succès

Juin 17, 2012 | By | Répondre Plus
China Environment Forum, un grand succès

Le 2012 sino-américain juvénile Conférence internationale de l'énergie Environment Alliance (alias le deuxième Forum international de l'environnement) qui a eu lieu Juin 15, 2012 à Guiyang, Chine était un grand succès et une expérience incroyable pour tous les participants des, participants, invités spéciaux, des conférenciers, et les organisateurs, de même.

Ce forum a été organisé par l'Alliance internationale de l'énergie, les programmes Hunter, Hunter programmes Guiyang, et n ° 1 High School. Un merci tout spécial à M. Luo Xi (Cameron) pour ses efforts d'organisation du forum depuis sa passion et sans

En savoir plus

Association Sponsors China Environment Forum

Juin 16, 2012 | By | Répondre Plus
Association Sponsors China Environment Forum

Association rejoint la liste des sponsors pour le deuxième Forum international de l'environnement qui s'est tenue à Guiyang, en Chine, Juin 15, 2012. Nous, à l'AIE sommes extrêmement reconnaissants pour ce commanditaire se joindre à la fin qui a contribué à réduire l'écart dans le petit déficit restant dans le financement requis pour ce forum. PCM est la propriété exclusive Association, un [...]

En savoir plus

China Environment Forum mise à jour comprenant spéciales VIP Nouvelles Participation

Juin 10, 2012 | By | Répondre Plus
China Environment Forum mise à jour comprenant spéciales VIP Nouvelles Participation

Le deuxième Forum international de l'environnement qui se tiendra Juin 15, 2012 a traversé un autre changement de format que nous approchons de la date du forum, avec les modifications les plus récentes étant entraînés par l'immense popularité et la notoriété du forum gagne. Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer l'ajout le plus récent de [...]

En savoir plus

JSerra Sponsors China Environment Forum

Juin 7, 2012 | By | Répondre Plus
JSerra Sponsors China Environment Forum

JSerra lycée catholique a accepté d'aider à parrainer le deuxième Forum international de l'environnement. En fait, comme la date de forum s'approche rapidement (Juin 15, 2012), le comité de collecte de fonds de l'Alliance internationale de l'énergie reçoit un financement de nombreux sponsors de dernière minute pour cet important forum sur l'environnement et, en particulier, de l'énergie. JSerra Catholic High School, il suffit de [...]

En savoir plus

Des invités internationaux de la Chine Forum sur l'environnement à l'honneur et intervenants annoncés

Juin 7, 2012 | By | Répondre Plus
Des invités internationaux de la Chine Forum sur l'environnement à l'honneur et intervenants annoncés

Comme nous nous rapprochons de la date du deuxième Forum international de l'environnement dont «l'énergie» sera le thème, la liste des invités d'honneur et haut-parleurs alignés en ce moment est maintenant disponible. Avec cette liste, il est évident que ce sera un forum très réussi. Merci à tous les [...]

En savoir plus

PCM accepte d'aider la Chine Forum sur l'environnement commanditaire

Juin 7, 2012 | By | Répondre Plus
PCM accepte d'aider la Chine Forum sur l'environnement commanditaire

Le deuxième Forum international de l'environnement qui se tiendra le Juin 15 à Guiyang, Chine a ajouté une autre commanditaire à la liste rapidement croissant de partisans rapporte le comité de financement de l'Alliance internationale de l'énergie pour le forum. PCM Property Management Company comme convenu pour aider à parrainer ce forum. Donny Disbro, PDG de PCM, a une très longue [...]

En savoir plus

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

RSSCategory: IEA activity

IEA focusses on global carbon gas problem

October 18, 2014 | By | Reply More
IEA focusses on global carbon gas problem

Man-made carbon gas emissions are a significant cause in climate change. Perhaps at one time a debate, this fact has become common knowledge. Climate change is occurring around us and we read about or experience the damage it is causing firsthand. The world is experiencing longer and hotter summers, shorter and warmer winters, dry regions that are […]

Read More

IEA participates in Earth Hour!

September 5, 2014 | By | Reply More
IEA participates in Earth Hour!

The International Energy Alliance is pleased to announce that it has established a team of IEA members who are tasked with implementing an Earth Hour event which targets energy use. Our goal for this event is to encourage others to add their voices to this worthwhile cause and to engage themselves in energy saving and sustainability efforts. Please follow this link to explore thousands […]

Read More

The Hidden Difficulties of Biofuel Production

August 8, 2014 | By | Reply More
The Hidden Difficulties of Biofuel Production

During the Spring 2014 semester at Haverford College, students in Chemistry 112 lab made biodiesel under the instruction of Professor Kelly Matz. The task was designed to explore the how biofuel is produced and how biofuels might alleviate the pressures of global warming, greenhouse gas emission, increasing fuel costs and dependency on foreign oil.

Read More

IEA project saves 150,000 gallons of fuel annually

January 8, 2013 | By | Reply More
IEA project saves 150,000 gallons of fuel annually

Almost an entire year has gone by from when this project was just a concept to the completion of installation –but it’s finally happened. The complete environmental impact projections for this project is that it will save 30,000-150,000 gallons of gasoline each year and reduce carbon gas emissions by 600,000-3,000,000 pounds per year. This started as an idea, and as things developed over a one year period of time many believers came forth and changed it from an idea into a vision, and then into reality. Although I put a lot of time into this, it would have been absolutely impossible to do this without the help and time of a […]

Read More

Media Covers IEA China Environment Forum Event

July 6, 2012 | By | 2 Replies More
Media Covers IEA China Environment Forum Event

It was truly fantastic to experience this event and see the wonderful participation by all attendees at the 2012 Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference which took place on June 15, 2012 in Guiyang, China. There were great student speakers as well as government speakers and university speakers -all with important messages to share.  […]

Read More

China Environment Forum Speaker Encourages Energy Saving

June 21, 2012 | By | Reply More
China Environment Forum Speaker Encourages Energy Saving

At the second International Environment Forum, IEA Key member Aaron Ko provides some thoughts motivating to save energy in ways that everyone can accomplish. His goal is not to provide all the answers, but instead to simply get individuals to start thinking about how to save energy in their daily lives. Here is a complete […]

Read More

IEA Raises over $10,000 for China Environment Forum

June 20, 2012 | By | Reply More
IEA Raises over $10,000 for China Environment Forum

International Energy Alliance fundraising committee reports that it successfully raised over $10,000 in funding for the second International Environment Forum (also known as the “2012 Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference”) which took place in Guiyang, China on June 15, 2012.

Fundraising committee co-chair Andrew Hunter in the USA and co-chair Luo Xi in China started to work on fundraising in early May, and appropriated funds and fund pledges for the full required amount by the […]

Read More

China Environment Forum Focusses on Energy

June 20, 2012 | By | 2 Replies More
China Environment Forum Focusses on Energy

Entering the 21st century, social development’s over-dependence and human beings’ excessive consumption of various sources of energy, especially non-renewable energy sources have led to degradation of the ecological environment, which worries people around the world. In order to advocate ecological civilization and green life, enhance teenagers’’ understanding of ecological civilization and green life, enhance teenagers’ understanding of ecological civilization construction, we hold the Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference here, hoping that this […]

Read More

Senior IEA Editor Delivers Speech at China Environment Forum

June 20, 2012 | By | Reply More
Senior IEA Editor Delivers Speech at China Environment Forum

Jessica Murphy, senior editor for the International Energy Alliance, traveled to Guiyang, China to be a part of the 2012 Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference which took place on June 15. Jessica’s insight into renewable energy cautions that not all renewable energy ideas are worthy of being put into place since there can be negative secondary effects or other inefficiencies. Her complete speech as was given at this conference is given below.

Read More

IEA Executive Board Member Speaks at China Environment Forum

June 18, 2012 | By | 2 Replies More
IEA Executive Board Member Speaks at China Environment Forum

International Energy Alliance co-founder and executive board member, Andrew Hunter, gave a keynote speech at the 2012 Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference. His message encouraged others to work together and seek outside assistance when taking action in helping our environment. He then discussed three significant reasons for moving away from oil and suggests renewable energy sources can be part of the solution. A complete copy of his speech is shown below.

Read More

China Environment Forum a Great Success

June 17, 2012 | By | 2 Replies More
China Environment Forum a Great Success

The 2012 Sino-American Juvenile International Energy Alliance Environment Conference (aka the Second International Environment Forum) that took place June 15, 2012 in Guiyang, China was a great success and an amazing experience for all –attendees, participants, special guests, speakers, and organizers, alike.

This forum was organized by the International Energy Alliance, Hunter Programs, Guiyang Hunter Programs, and No. 1 High School. Special thanks goes out to Mr. Luo Xi (Cameron) for his forum organization efforts since without his passion and

Read More

Associa Sponsors China Environment Forum

June 16, 2012 | By | Reply More
Associa Sponsors China Environment Forum

Associa joins the list of sponsors for the Second International Environment forum held in Guiyang, China on June 15, 2012. We at the IEA are extremely grateful for this late joining sponsor that helped close the gap in the small remaining deficit in funding required for this forum. PCM is wholly owned by Associa, an […]

Read More

China Environment Forum Update Including Special New VIPs in Attendance

June 10, 2012 | By | Reply More
China Environment Forum Update Including Special New VIPs in Attendance

The second International Environment Forum scheduled to be held June 15, 2012 has gone through yet another format change as we approach the date of the forum, with the most recent changes being driven by the immense popularity and notoriety the forum is gaining.  We are extremely excited to announce the most recent addition of […]

Read More

JSerra Sponsors China Environment Forum

June 7, 2012 | By | Reply More
JSerra Sponsors China Environment Forum

JSerra Catholic High School has agreed to help sponsor the Second International Environment Forum. In fact, as the forum date rapidly approaches (June 15, 2012), the International Energy Alliance fundraising committee is receiving funding from many last minute sponsors for this important forum on the environment, and in particular, energy. JSerra Catholic High School, simply […]

Read More

China International Environment Forum Honored Guests and Speakers Announced

June 7, 2012 | By | Reply More
China International Environment Forum Honored Guests and Speakers Announced

As we are getting closer to the date of the Second International Environment Forum of which “energy” will be the focus, the list of honored guests and speakers lined up at this time is now available. With this list, it is apparent that this will be a very successful forum. Thank you to all the […]

Read More

PCM Agrees to Help Sponsor China Environment Forum

June 7, 2012 | By | Reply More
PCM Agrees to Help Sponsor China Environment Forum

The Second International Environment Forum being held on June 15 in Guiyang, China has added yet another sponsor to the quickly growing list of supporters reports the International Energy Alliance fundraising committee for the forum. PCM Property Management Company as agreed to help sponsor this forum. Donny Disbro, CEO of PCM, has a very long […]

Read More