RSSCatégorie: Conseils de l'énergie

Impact de la fibre Google sur l'utilisation de l'énergie de l'ordinateur

Août 5, 2015 | By | Répondre Plus
Impact de la fibre Google sur l'utilisation de l'énergie de l'ordinateur

Utilisant le développement récent de la technologie de la fibre optique dans un service intitulé «Google Fiber," Google est devenu leur propre fournisseur d'accès Internet. Contrairement à câblage standard utilisé par les concurrents, Google Fiber opère à travers la fibre optique, une transmission beaucoup plus cohérente et rapide qui envoie des signaux de lumière à travers un tube de verre flexible plutôt que câblage. Réseau [...]

Continuer

Recyclage Accomplit More Than plupart des gens pensent

Août 1, 2012 | By | 1 Répondre Plus
Recyclage Accomplit More Than plupart des gens pensent

La prochaine fois que vous pensez que le recyclage de la bouteille que vous pensez à jeter dans la poubelle non recyclable ne fera pas beaucoup de différence, réfléchir à nouveau. Le recyclage a de nombreux avantages: moins de déchets est envoyé dans les décharges, les ressources sont conservées, la pollution est réduite, et les produits fabriqués avec des matériaux recyclés nécessite moins d'énergie pour être fabriqués. Un grand nombre de […]

Continuer

Vert Résolutions du Nouvel An pour 2012

Décembre 26, 2011 | By | Réponses 6 Plus
Vert Résolutions du Nouvel An pour 2012

Bonjour tout le monde! J'espère que vous passerez le plus chaleureux des vacances et vous préparer pour la prochaine 2012. Voici une liste compilée des idées de résolution du Nouvel An vert. Ajoutez tous les à votre liste de maître! Utilisez les transports publics. Une balade dans le métro ou le bus ne sera pas seulement de réduire les émissions de carbone de votre voiture [...]

Continuer

Heure d'été économise l'énergie

Novembre 8, 2011 | By | Répondre Plus
Heure d'été économise l'énergie

Il ya plusieurs raisons pour l'heure d'été, mais la principale raison est d'économiser de l'énergie. Quel âge a le concept de temps de l'heure d'été? Le concept de l'heure d'été a été d'environ même époque où notre pays a été formé et il a été proposé par Benjamin Franklin en 1784 dans un essai écrit-il, «un projet économique [...]

Continuer

Greenest sociétés dans le monde Tech

Octobre 27, 2011 | By | Répondre Plus
Greenest sociétés dans le monde Tech

L'initiative verte se développe rapidement et de plus en plus à travers de nombreuses dimensions. Je voulais partager à tous les membres de l'AIE et tous les visiteurs du site un article récent je suis tombé sur. Ce n'est pas souvent que les efforts verts sont applaudis et appréciés par la communauté mondiale. Pour lire l'article complet sur The Daily Beast [...]

Continuer

Aide écoles économiser l'énergie et économiser beaucoup d'argent

Août 30, 2011 | By | Répondre Plus

Bonjour! Je commence un club d'énergie à Saddleback Valley Christian School. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ce site très instructif: http://www.consumerenergycenter.org/tips/schools.html Selon ce site, les écoles de Californie passent 700 millions de dollars par an (environ 3% de leur budget) sur énergie. C'est beaucoup d'argent dépensé pour l'énergie. J'espère trouver [...]

Continuer

Économisez de l'énergie à la maison

Août 17, 2011 | By | Réponses 2 Plus

Je viens de ce hors MSN.com. Pensaient que les conseils étaient intéressants.

Continuer

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

RSSCategory: Energy Tips

Recycling Accomplishes More Than Most People Think

August 1, 2012 | By | 1 Reply More
Recycling Accomplishes More Than Most People Think

Next time you are thinking that recycling the bottle you are thinking about throwing into the non recyclable trash won’t make much of a difference, think again. Recycling has many benefits: less waste is sent to landfills, resources are conserved, pollution is reduced, and products made with recycled materials require less energy to be manufactured. Many of […]

Read More

Green New Year’s Resolutions for 2012

December 26, 2011 | By | 6 Replies More
Green New Year’s Resolutions for 2012

Hello everyone! I hope you are spending the warmest of holidays and preparing yourselves for the upcoming 2012. Here is a compiled list of green New Year’s resolution ideas. Add all of these to your master list!  Use public transportation. A ride on the subway or bus will not only reduce carbon emissions from your car […]

Read More

Daylight Savings Time Saves Energy

November 8, 2011 | By | Reply More
Daylight Savings Time Saves Energy

There are many reasons for daylight savings time, but the biggest reason is to save energy. How old is the daylight savings time concept? The daylight savings concept was around even back when our country was first formed and it was proposed by Benjamin Franklin in 1784 in an essay he wrote, “An Economical Project […]

Read More

World’s Greenest Tech Companies

October 27, 2011 | By | Reply More
World’s Greenest Tech Companies

The green initiative is quickly expanding and growing through many dimensions. I wanted to share to all members of the IEA and all website visitors a recent article I stumbled upon. It is not often that green efforts are applauded and appreciated by the worldwide community. To read the full article on The Daily Beast […]

Read More

Help Schools Save Energy and Save Big Money

August 30, 2011 | By | Reply More

Hello! I am starting an energy club at Saddleback Valley Christian School. I have done some research and I found this very informative website: http://www.consumerenergycenter.org/tips/schools.html According to this website,California schools spend $700 million a year (about 3% of their budget) on energy. That is a lot of money spent on energy. I hope to find […]

Read More

Save Energy at Home

August 17, 2011 | By | 2 Replies More

Just got this off MSN.com. Thought the tips were interesting.

Read More