Business Spotlight

Comment l'efficacité énergétique est votre entreprise?

Business Spotlightest orientée vers les entreprises et les propriétaires d'entreprise en tant que forum de fournir la motivation pour mettre en œuvre les changements économes en énergie dans le lieu de travail. Apprenez ces méthodes du changement, de la technologie utilisée, les problèmes et les défis auxquels ils sont confrontés, ils ont sauvé de l'argent, et quand se attendre à un retour complet sur leur investissement. Ces spots servent une mine de renseignements précieux et source de modèle pour l'inspiration.

Trois sous-catégories, taille de l'entreprise cible et nombre d'employés:

  • Les petites entreprises: 1-19 employés
  • Moyennes entreprises: 20-99 employés
  • Grande entreprise: 100 + employés

Si vous avez récemment mis en œuvre de nouvelles idées d'énergie ou prévoient de le faire dans l'avenir, laissez l'AIE a mis les projecteurs sur votre entreprise. Au AIE nous avons une équipe de rédacteurs qui sont désireux d'aider les propriétaires d'entreprises créent des articles mettant en vedette l'efficacité change leur entreprise a fait. Il suffit de nous contacter ici.

 

Comment la durabilité sauver argent à votre entreprise?

9781118074627_cover.indd

L'avenir de la valeur, Par Eric Lowitt, fait une affaire qui devient l'efficacité énergétique n'est pas seulement bénéfique pour la planète, mais aussi la société. Lowitt utilise son expérience en tant quequinze ans vétéran de la durabilité et de conseil en gestion de stratégie, de travailler avec des clients de partout dans le monde entier. Il a utilisé son éducation, titulaire d'un MBA de la gestion stratégique de créer ce guide orienté vers les gens qui ont souffert de l'économie et sont prêts à apporter des modifications à leurs entreprises afin de battre la concurrence. L'accent est mis sur la façon dont une entreprise peut améliorer sa performance de l'entreprise à l'aide d'accroître la durabilité afin qu'il puisse grandir et battre la concurrence. Lowitt explore comment développer des outils afin de développer des stratégies concurrentielles et adapter les politiques pour aider les organisations avec succès la mise en œuvre des stratégies durables.

 

Pleins feux d'affaires a été écrit par membre de l'AIE et rédacteur en chef, Jessica Murphy

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Business Spotlight

How energy efficient is your company?

Business Spotlight is geared towards businesses and business owners as a forum to provide motivation to implement energy-friendly changes within the workplace. Learn these methods of change, technology used, problems and challenges they faced,  money they saved, and when to expect a full return on their investment. These spotlights serve as a wealth of valuable information and model source for inspiration.

Three subcategories, target business size and number of employees:

  • Small business:    1-19 employees
  • Medium business:    20-99 employees
  • Large business:    100+ employees

If you have recently implemented new energy ideas or plan to do so in the future, let the IEA put a Spotlight on your Business. At IEA we have a staff of editors who are eager to help business owners create articles featuring the effective changes their company has made. Simply contact us here.

 

How will sustainability save your company money?

9781118074627_cover.indd

The Future of Value, by Eric Lowitt, makes a case that becoming energy-efficient is not only beneficial for the planet, but also the company. Lowitt uses his experience as a fifteen-year veteran of sustainability and strategy management consulting, working with clients from all over the world. He used his education, with an MBA for Strategic Management to create this guide directed towards people who have suffered from the economy and are willing to make changes to their companies in order to beat the competition. The main focus is on how a company can enhance its business performance using increasing sustainability so it can grow and beat the competition. Lowitt explores how to develop tools in order to develop competitive strategies and adjust policies to help organizations successfully implement sustainable strategies.

 

Business Spotlight was written by IEA Member and Editor, Jessica Murphy