Auteur Archive: Michelle Morris

Je suis un junior à l'UCLA majeure en littérature anglaise. Je fais du bénévolat à la bibliothèque Mission Viejo et Arts-X-Press de Pacific Symphony. Grâce à l'AIE, je espère apprendre et partager les connaissances sur la conservation de l'énergie et de la production.

flux rss

Examen de la rivière Elizabeth C. Economie Runs Noir

Janvier 28, 2015 | By | Répondre Plus
Examen de la rivière Elizabeth C. Economie Runs Noir

La rivière Elizabeth C. Economy Runs Black est un incontournable pour ceux qui recherchent une histoire complète et une analyse de la situation environnementale de la Chine. En outre, ceux qui sont intéressés dans l'économie mondialisée et l'avenir de l'environnement du monde devrait également investir dans ce livre, que l'économie traite de l'influence de la situation de la Chine sur le monde. Dans l'ensemble, The River Runs Black est bien écrit et bien structuré avec des informations qui corroborent la pertinence et l'importance de l'environnement

Lire la suite

Les frackers

Décembre 27, 2014 | By | Répondre Plus
Les frackers

Gregory Zuckerman Le frackers raconte les histoires de ces magnats de l'énergie, entrelaçant les comptes de leurs pertes et leurs gains personnels et professionnels dans un récit dramatique. Chacun de ces hommes touchés grandement les sphères économiques et environnementales de l'histoire américaine. De l'introduction de la fracturation hydraulique, ou fracturation hydraulique, qui est une technique de pompage gallons de diverses substances liquides, y compris l'eau, dans des roches de schiste pour créer des fissures pour le gaz pour échapper - au forage horizontal, une méthode qui consiste à forer des bandes étroites de roche sont chargés avec de l'huile sous le sol - Zuckerman montre la ruse et de l'innovation des principaux hommes dans l'industrie. Les frackers détails de la transformation des États-Unis d'un pays dépendant des importations étrangères pour son industrie de l'énergie au plus grand producteur mondial de gaz naturel.

Lire la suite

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Author Archive: Michelle Morris

I am a junior at UCLA majoring in English literature. I volunteer at the Mission Viejo library and with Pacific Symphony’s Arts-X-Press. Through IEA, I hope to learn and share knowledge about energy conservation and production.

rss feed

Review of Elizabeth C. Economy’s The River Runs Black

January 28, 2015 | By | Reply More
Review of Elizabeth C. Economy’s The River Runs Black

Elizabeth C. Economy’s The River Runs Black is a must-read for those looking for a comprehensive history and analysis of China’s environmental situation. Additionally, those interested in globalized economy and the environmental future of the world should also invest in this book, as Economy discusses the influence of China’s situation on the world. As a whole, The River Runs Black is well-written and well-structured with information that substantiates the relevance and significance of environmental

Read More

The Frackers

December 27, 2014 | By | 2 Replies More
The Frackers

Gregory Zuckerman’s The Frackers tells the stories of these energy tycoons, intertwining the accounts of their personal and professional losses and gains in a dramatic narrative. Each of these men greatly impacted the economical and environmental spheres of American history. From the introduction of fracking, or hydraulic fracturing, which is a technique of pumping gallons of various liquid substances, including water, into shale rocks to create fissures for gas to escape – to horizontal drilling, a method that involves drilling narrow strips of rock that are loaded with oil beneath the ground – Zuckerman shows the cunning and innovation of the leading men in the industry. The Frackers details the transformation of the United States from a country dependent on foreign imports for its energy industry to the world’s largest producer of natural gas.

Read More