À propos de nous

 

Où nous avons commencé ...

Le début …

Une véritable inquiétude concernant l'avenir de la planète a commencé comme quatre élèves du secondaire; Andrew Hunter, Paul Noppenberger, Ariela Osuna et Caroline Walters ont reconnu l'épuisement rapide des ressources fossiles traditionnels. Après la conclusion des vitaux joue l'énergie de rôle au sein de chaque solution environnementale, ils ont lancé un pacte et ont formé l'Alliance internationale de l'énergie (AIE) dans 2011, avec un engagement de solliciter l'aide des autres et faire une différence. L'AIE a été créée pour éduquer, informer et inspirer les individus semblables dans une poursuite de l'environnement pour causer la sensibilisation et de découvrir des solutions possibles pour la crise énergétique en cours.

La mission …

À l'AIE, nous nous efforçons sans cesse de parvenir à une prise de conscience de la crise de l'énergie à la main par l'éducation du public. Grâce à ce site, les individus sont donnés une plate-forme pour répondre aux préoccupations, identifier les méthodes de conservation, d'utiliser des sources d'énergie renouvelables et durables alternatives, et apprendre des moyens supplémentaires pour assumer un rôle actif dans la réduction de notre empreinte carbone.

L'avenir …

Depuis 2011, l'AIE a élargi leur présence nationale et internationale pour inclure les membres et les conseillers de la Chine, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Mexique et les États-Unis. L'AIE a effectivement créé une communauté où les étudiants du monde entier peuvent unir leurs idées et de la recherche avec un objectif unifié; la préservation des ressources de la planète. Le moyen le plus efficace de faire une différence commence par une collaboration des pensées et des idées. Une personne peut faire une différence et ensemble, nous pouvons continuer à éduquer et informer un ménage à la fois.

Le logo …

La réduction de son empreinte carbone est un moyen simple mais essentiel, nous pouvons personnellement contribuer à la crise énergétique. L'empreinte des feuilles sert à rappeler à chacun de nous l'impact que nous pouvons faire. Les feuilles forment un pied, qui représentent l'origine de la vie. En plus, une empreinte est l'une des marques les plus fondamentales d'un individu peut faire sur la planète. Nos empreintes ont le potentiel pour marquer la planète avec les actions positives présentées par l'AIE.


 

Où sommes-nous maintenant ...

Notre présence virtuelle et de l'impact ...

De cette induction, le site Web de l'AIE a évolué vers une source dynamique d'informations, la diffusion de contenu global à travers le monde, avec des informations disponibles et consultables dans cinquante-six langues. Consulté des milliers de fois chaque mois, par des individus dans plus de pays 160. Bien que l'AIE a commencé aux États-Unis, moins d'un tiers de contribuer individus résident dans les Etats. Nous sommes heureux que ce site est devenu un lien de communication pour les personnes sur tous les continents.

Notre présence physique et de l'impact ...

Grâce à l'initiative personnelle et la participation à des événements et des activités, l'AIE a établi une présence physique de bonne réputation. Ensemble avec les membres individuels et les écoles, les bases d'un réseau de soutien professionnel et académique de longue date a émergé.

AIE est maintenant une société sans but lucratif ...

Le travail acharné et le dévouement a transformé cette vision simple, présenté par quatre amis dans un organisme de bienfaisance reconnu public. En tant qu'organisme sans but lucratif AIE qualifie comme exonérée en vertu de l'article 501 (c) (3) du Internal Revenue Code fiscal.

Aux fins de dons, notre numéro fédéral d'identification est 47-1593093.

Pour des questions ou des préoccupations concernant les informations ci-dessus, s'il vous plaît contacter nos bureaux: andrew@internationalenergyalliance.org

Impôt fédéral Alliance internationale de l'énergie document Exempt

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

About Us

 

Where we started …

The beginning …

A genuine concern pertaining to the future of the planet began as four high school students; Andrew Hunter, Paul Noppenberger, Ariela Osuna and Caroline Walters recognized the rapid depletion of traditional fossil resources. After concluding the vital role energy plays within every environmental solution, they initiated a pact and formed the International Energy Alliance (IEA) in 2011, with a commitment to enlist the help of others and make a difference. The IEA was established to educate, inform, and inspire like-minded individuals in an environmental pursuit to cause awareness and uncover possible solutions for the ongoing energy crisis.

The mission …

At IEA, we continually aim to achieve an awareness of the energy crisis at hand by educating the public.  Through this website, individuals are given a platform to address concerns, identify with methods of conservation, utilize alternative renewable and sustainable energy sources, and learn additional ways to assume an active role in reducing our carbon footprint.

The future …

Since 2011, the IEA has expanded their domestic and international presence to include members and advisors from China, France, Germany, Italy, Mexico, and the United States. The IEA effectively created a community where students worldwide can unite their ideas and research with a unified goal; preserving the planet’s resources. The most effective way to make a difference begins with a collaboration of thoughts and ideas. One person CAN make a difference and together we can continue to educate and inform one household at a time.

The logo …

Reducing one’s carbon footprint is a simple but essential way we can personally aid in the energy crisis. The Leaf Footprint serves to remind each of us the impact we can make. The leaves form a foot, which depict the origin of life. In additional, a footprint is one of the most fundamental marks an individual can make on the planet. Our footprints have the potential to mark the planet with the positive actions presented by the IEA.


 

Where we are now …

Our virtual presence and impact …

From it’s induction, the IEA website evolved into a dynamic source of information, delivering global content throughout the world, with information available and searchable in fifty-six languages. Accessed thousands of times each month, by individuals in over 160 countries. Although the IEA began in the United States, less than one third of contributing individuals reside in the states. We are fortunate that this website has become a link of communication for people on every continent.

Our physical presence and impact …

Through personal initiative and involvement in events and activities, the IEA established a reputable physical presence. Together with individual members and schools, the foundation for a long-standing professional and academic support network emerged.

IEA is now a non-profit corporation …

Hard work and dedication has transformed this simple vision presented by four friends into a public recognized charity organization. As a non-profit organization IEA qualifies as tax exempt under Section 501(c) (3) of the Internal Revenue Code.

For donation purposes, our Federal Identification Number is 47-1593093.

For additional questions or concerns regarding the above information, please contact our offices: andrew@internationalenergyalliance.org

International Energy Alliance Federal Tax Exempt Document