IEA-2015-deux degrés de sensibilisation à la conférence-tête

Qui sommes-nous

En prélude à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (Décembre 2015) et le Mois de la sensibilisation national de l'énergie (Octobre), Haverford College et l'Alliance internationale de l'énergie (AIE) unissent leurs efforts pour produire les informations les plus récentes en matière d'énergie, comment il se rapporte au national la prospérité, la sécurité et le réchauffement climatique, et ce qui peut être fait avec l'énergie pour limiter le réchauffement climatique à plus que la norme internationale largement adoptée de deux degrés Celsius par 2030.

Qui, où, quand

Alliance internationale de l'énergie est un 501 (C) (3) de société sans but lucratif qui est géré entièrement par des étudiants. L'AIE se consacre à fournir des connaissances, la sensibilisation, en encourageant la participation et l'échange d'informations et d'idées à l'échelle locale, nationale et mondiale avec l'objectif final de réduire au minimum en fin de compte notre empreinte carbone grâce à une utilisation intelligente des ressources énergétiques et de l'énergie. Haverford a progressé avec d'importants changements de durabilité positifs sur son campus et dans l'éducation sur les pratiques de développement durable.

La prochaine 2015 Deux Degrés Conférence de sensibilisation aura lieu au Collège Haverford qui est à vingt minutes de Philadelphie sur Septembre 19, 2015.

Public

étudiants 350 et professeurs éminents des communautés du milieu universitaire de Bryn Mawr, Georgetown, Haverford, Middlebury, Swarthmore, Villa Nova, et de l'Université de Pennsylvanie et de l'Université de Californie du Sud, ainsi que des responsables de l'énergie du gouvernement et des experts en énergie de l'industrie.

Orateurs

006 inspirer des experts en énergie, y compris le Dr Qi Ye, directeur du Centre de Tsinghua Brookings Institute for Public Policy, discutera des solutions énergétiques qui peuvent conduire à l'arrêt augmentation de la température mondiale.

Spécialement étudiants sélectionnés discuteront de l'énergie, la participation prévue, et les espoirs pour l'avenir, car leur génération peut avoir à supporter les aspects négatifs importants du réchauffement climatique.

La conférence se terminera par ouverture de forum de discussion parmi les présentateurs, qui sera également répondre aux questions de l'auditoire.

Contact

Ray Hunter

Email: ray@internationalenergyalliance.org
Téléphone: 1.949.397.2031
Fax: 1.949.397.2021

Indicateurs clés

site AIE reçoit des milliers de visiteurs chaque mois, et est publié dans 56 différentes langues, un tiers de nos visiteurs sont des États-Unis, et les deux tiers sont originaires de pays 173 à travers le monde.

 

 

 

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

IEA-2015-two-degree-awareness-conference-header

About

As a prelude the United Nations Climate Change Conference (December 2015) and the National Energy Awareness Month (October), Haverford College and the International Energy Alliance (IEA) join efforts to bring forth the most current information regarding energy, how it relates to national prosperity, security, and global warming, and what can be done with energy to limit global warming to no more than the widely adopted international standard of two degrees Celsius by 2030.

Who, Where, When

International Energy Alliance is a 501(C)(3) nonprofit corporation that is managed entirely by students. The IEA is dedicated to providing knowledge, raising awareness, encouraging involvement, and exchanging information and ideas on a local, national, and global scale with the end goal of ultimately minimizing our carbon footprint through smart use of energy and energy resources. Haverford has progressed with significant positive sustainability changes on its campus and in educating about sustainability practices.

The upcoming 2015 Two Degrees Awareness Conference will take place at Haverford College which is twenty minutes from Philadelphia on September 19, 2015.

Audience

350 students and distinguished professors from the academia communities of Bryn Mawr, Georgetown, Haverford, Middlebury, Swarthmore, Villa Nova, and University of Pennsylvania, and University of Southern California, along with government energy officials and industry energy experts.

Speakers

006 inspiring energy experts, including Dr. Qi Ye, Director of the Brookings Institute Tsinghua Center for Public Policy, will discuss energy solutions that can lead to stopping global temperature increase.

Specially selected students will discuss energy, planned involvement, and hopes for the future since their generation may have to endure significant negative aspects of global warming.

The conference will conclude with open forum discussion amongst the presenters, who will also field questions from the audience.

Contact

Ray Hunter

Email: ray@internationalenergyalliance.org
Phone: 1.949.397.2031
Fax: 1.949.397.2021

Key Metrics

IEA website receives thousands of visitors each month, and is published in 56 different languages, One third of our visitors are from the United States, and two thirds are from 173 countries around the world.